|
Alsam
|
 |
« le: 05 Novembre 2008 à 22:24:37 » |
|
Bienvenue à vous, amateurs de Kaiju Eiga.
Si vous avez vu les 28 Godzilla, que vous êtes incollables sur Spectreman et que le Mythe n'a plus de secrets pour vous alors ce jeu est fait pour vous.
Si ce dont je viens de parler vous laisse froid mais que l'idée de joyeusement détruire une ville tout en tapant les monstres de la personne assise en face de vous vous intéresse, ce jeu est également fait pour vous. (Et accessoirement, il serait temps pour vous de consulter un spécialiste. Pour les gens décrit précédemment, ça ne vous ferait pas de mal non plus, ça ne peut pas être normal une telle fascination)
En tous les cas, une ligue de ce merveilleux jeu s'ouvre à Starplayer.
Comme c'est le début et que personne n'est encore un pro de ce jeu, on va partir sur du simple pour le format :
- 1 monstre (+ son hyper forme) - 10 unités ( Pour écourter les parties, on commence, le temps de se mettre bien les règles en tête) - 5 Bâtiments (Toujours dans un soucis de rapidité de partie)
Pour s'inscrire, c'est facile, envoyer moi un MP pour me prévenir et surtout, postez une liste sur ce thread. Puis arrangez-vous entre vous pour les parties et faites moi ensuite parvenir les résultats.
Pour la liste, vous aurez le droit de mettre 15 unités dessus, à vous d'en choisir 10 dedans quand vous connaîtrez votre adversaire et pour les bâtiments, pareil, vous pouvez en mettre jusqu'à 8 sur la liste parmi lesquels vous en jouerez 5.
Quand vous faites un match, notez sur une feuille (J'essaierai de faire un modèle et d'en faire imprimer plusieurs) les joueurs, les listes jouées et le vainqueur et combien de formes il lui reste.
Voilà, en espérant n'avoir rien oublié,
Votre serviteur,
Alsam
N.B.: A partie de mercredi prochain, je laisserai mes bâtiments à la boutique pour que vous puissiez les utiliser au cas où.
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Novembre 2008 à 23:06:46 par Alsam »
|
Journalisée
|
"Jesus saves, Allah protects, Great Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich."
|
|
|
MrPatate
Tempus Fugitives
Membre Complet

Messages: 249
|
 |
« Répondre #1 le: 10 Novembre 2008 à 15:27:28 » |
|
J'ai une armée de martien en herbe...qui sont chaud comme la lave en fusion.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Sa voix était celle du tonnerre. Son regard était celui de l'aigle. Sa force était celle du Kraken. Sa ruse était celle du Wulfen. Sa joie était la mort des hommes"
|
|
|
xiangh
Néophyte

Messages: 10
|
 |
« Répondre #2 le: 11 Novembre 2008 à 09:52:36 » |
|
Interressé, par contre je n'ai pas encore assez de figs pour faire une armée homogène (mais je compte y remédier prochainement), aussi : -Est-ce que le jeu en ligue impose des rêgles particulières ? (minimum de parties par pèriode, listes fixes -ou du moins à évolution graduelle,...) -peut-être HS, mais Starplayer a-t'il l'intention de vendre des case ? (ou de proposer des packs ?)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alsam
|
 |
« Répondre #3 le: 11 Novembre 2008 à 15:40:09 » |
|
Pour la première question, je peux répondre, la deuxième, il faudra voir en boutique.
La première ligue sera plutôt courte, c'est juste pour que les gens se familiarise avec les règles et qu'ils acquièrent leurs figs. On verra en 2009, ou plus tôt, pour une ligue plus élaborées avec des règles plus strictes. Pour l'instant, le but est juste de se familiariser avec les règles et de voir les possibilités du jeu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Jesus saves, Allah protects, Great Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich."
|
|
|
xiangh
Néophyte

Messages: 10
|
 |
« Répondre #4 le: 11 Novembre 2008 à 23:11:00 » |
|
Vu comme ça  Bon, j'essaie de rassembler de quoi avoir une liste jouable, et je vous rejoins !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kano
Néophyte

Messages: 2
|
 |
« Répondre #5 le: 14 Novembre 2008 à 14:53:15 » |
|
Bonjour, j'ai monté un forum dédié à MP, dans le but de rassembler les joueurs et de pouvoir organiser l'approved play. http://monsterpoleague.xooit.fr/index.phpDailleurs pour l'approved play, un partenariat avec starplay serait évidement le bienvenue. A bientôt!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mau Arras
|
 |
« Répondre #6 le: 14 Novembre 2008 à 15:47:47 » |
|
mon problème c'est que je n'ai pas assez de fig de même faction/alliance pour composer une "armée". On peut mélanger les troupes ?? Faut que j'achète des boosters ! Faut que j'achète des boosters ! Faut que j'achète des boosters ! Faut que j'achète des boosters ! Faut que j'achète des boosters ! Faut que j'achète des boosters ! Faut que j'achète des boosters ! Faut que j'achète des boosters ! Faut que j'achète des boosters ! Faut que j'achète des boosters ! Faut que j'achète des boosters ! Faut que j'achète des boosters ! Faut que j'achète des boosters ! Faut que j'achète des boosters ! Faut que j'achète des boosters ! Faut que j'achète des boosters ! Faut que j'achète des boosters ! Faut que j'achète des boosters ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xiangh
Néophyte

Messages: 10
|
 |
« Répondre #7 le: 14 Novembre 2008 à 19:45:58 » |
|
On peut mélanger les troupes ?? D'après les rêgles : oui (heureusement, car je suis dans la même situation que toi, faute de me décider sur une faction précise)... cependant, c'est assez "couteux" : cout des unités "hors agenda" incrémenté de 1 (et le cout de base n'est que de 1 ou 2 . . .) Heureusement, les unités détruites retournent dans la réserve  @Kano : personnellement, ca ne me dérange pas de fréquenter plusieurs forums (et les objectifs sont légèrement différent), mais éventuellement, tu devrais peut-être voir pour te synchroniser avec MarvinLeRouge, qui a aussi ouvert un forum dédié à ce jeu : http://monsterpocalypse.1fr1.net/ (depuis la semaine dernière, et plutôt actif !) A l'automne, les feuilles tombent, mais les forums fleurissent ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martin
Néophyte

Messages: 2
|
 |
« Répondre #8 le: 15 Novembre 2008 à 13:42:46 » |
|
Je souhaiterai participer à cette ligue, mais était novice dans les ligues Starplayer, quelles sont les points clés d'une lgiue "typique" : - fréquence des parties, - horaires, - prix des inscriptions, - lots (et si il y en a), - etc...
Y a-t-il un sujet résumant ces informations ?
Dernière question : sa liste d'armée est-elle fixée pour la durée de la ligue, ou peut-on changer de monstres au cours de celle-ci ?
Martin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alsam
|
 |
« Répondre #9 le: 15 Novembre 2008 à 21:41:11 » |
|
Pour l'instant, on est assez peu nombreux mais j'espère que ça va changer.
Pour les parties, c'est quand vous voulez, où vous voulez mais sachez que j'ai laissé ma boite de bâtiments à Starplayer et que je dois avoir a peu près 3 exemplaires de chaque environ qui peuvent compléter votre liste sans problème.
Pas d'horaires fixes, pas de prix d'inscription et pour les lots, j'ai les 3 premières promos à savoir Mega Cthugrosh, Mega Gorghadra et Mega Defender X. J'en distribuerai un certain nombre selon le nombre de participants.
La liste d'armée est fixée pour la durée de la ligue, en sachant que le fait de choisir 10 unités parmi 15 permet quand même de faire évoluer son armée selon les parties et de tester différentes solutions. Sinon, oui, un seul monstre.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Jesus saves, Allah protects, Great Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich."
|
|
|
Gurhal
Néophyte

Messages: 4
|
 |
« Répondre #10 le: 17 Novembre 2008 à 23:41:22 » |
|
oki j'en suis. c'est quand les dates? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alsam
|
 |
« Répondre #11 le: 18 Novembre 2008 à 22:01:54 » |
|
oki j'en suis. c'est quand les dates?  Quand vous voulez, mettez vous d'accord sur un créneau horaire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Jesus saves, Allah protects, Great Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich."
|
|
|
Kano
Néophyte

Messages: 2
|
 |
« Répondre #12 le: 22 Novembre 2008 à 04:07:12 » |
|
mercredi, 17H, je serai là, et ma faction aussi, pret à dépoter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xiangh
Néophyte

Messages: 10
|
 |
« Répondre #13 le: 22 Novembre 2008 à 10:32:49 » |
|
D'ailleurs, quelles factions sont actuellement représentées dans la ligue ? Pour ma part, je pense vous rejoidre en SSS dès que j'arrive à échanger ma seconde Sky-Sentinel contre un Zor  (par contre, hors rares vacances, je ne suis dispo -pour jouer- que sur le week-end, et raisonnablement)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dod
Néophyte

Messages: 1
|
 |
« Répondre #14 le: 22 Novembre 2008 à 21:05:16 » |
|
Merci pour la démo de cet après-midi !  C'est bien sympa, comme jeu ! Vivement mon starter ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|