Aeronautica Imperialis : Asuryani - Phoenix Bomber

Games workshop
500-40
  • Nouveau

Le Phoenix Bomber est un appareil d'attaque lourdement armé employé par les Aeldari des Vaisseaux-mondes, qui emporte une charge de bombes taillée pour les missions d'attaque au sol. Malgré ces modifications, il reste un appareil rapide et agile. Capable de s'en prendre aux forces terrestres et aériennes, le 

Produit non disponible
30,60 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

Contrairement à la plupart des bombardiers, le Phoenix Bomber est tout sauf gros, solide et pesant. Possédant la même intégrité structurelle qu'un chasseur, il se fie à la vitesse et à la maniabilité pour se sortir des ennuis, tandis que sa charge adaptable lui permet d'exceller dans un large éventail de missions. La bordée de missiles peut être échangée contre des missiles spécialisés de type plasma ou krak pour cibler les ennemis aériens ou terrestres, et l'appareil peut recevoir des lances ardentes jumelées, des canons stellaires jumelés ou des lasers à impulsions jumelés, en plus de son canon shuriken et de son râtelier à bombes standards. Un commandant asuryani avisé lui trouvera une cible de valeur et fera peser son armement dans les combats prolongés.

Contenu de la boite :

  • 3 figurines plastique à assembler de Phoenix Bombers Asuryani
  • 3 lances ardentes jumelées, 3 canons stellaires jumelés, 3 lasers à impulsions jumelés, 3 bordées de missiles standards, et 3 bordées de missiles pour représenter des missiles Nightfire à plasma ou des missiles Nightfire krak
  • 3 socles Aeronautica Imperialis (chacun désignant les arcs avant, arrière et latéraux de la figurine, et intégrant ses cadrans de vitesse et d'altitude, ainsi qu'une tige transparente reliant l'appareil au socle)
  • 1 feuille de décalcomanies d'Escadron Asuryani

Les règles pour utiliser ces figurines dans les parties d'Aeronautica Imperialis se trouvent dans la boîte de jeu Wrath of Angels.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage.

Vous pourriez aussi aimer