Aeronautica Imperialis : Adeptus Astartes - Xiphon Interceptor Squadron

Games workshop
500-41
  • Nouveau

Capable de se mesurer à la myriade de menaces qu'affronte l'Imperium, le Xiphon Interceptor Squadron peut facilement oblitérer les cibles terrestres et aériennes, garantissant queles ennemis de l'Humanité ne pourront jamais échapper à la colère de l'Empereur. 

Produit non disponible
30,60 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

Agile et léger selon les standards des appareills impériaux, le Xiphon Interceptor est employé par les Space Marines depuis les jours de la Grande Croisade. Capable de se mesurer à la myriade de menaces qu'affronte l'Imperium, le Xiphon peut facilement oblitérer les cibles terrestres et aériennes, garantissant que les ennemis de l'Humanité ne pourront jamais échapper à la colère de l'Empereur.

Plus solides que la plupart des chasseurs, et dotés d'une sérieuse puissance de feu avec quatre canons laser et une bordée de missiles, les Xiphon Interceptors se tailleront un chemin même dans l'opposition la plus déterminée. Les missiles frag peuvent être échangés contre des missiles krak pour pilonner les cibles au sol, ou contre des missiles chasseurs-tueurs pour dominer les combats tournoyants. Un escadron de ces appareils est dangereux pour la plupart des adversaires, et cette boîte en contient six pour renforcer votre flotte.

Contenu de la boite : 

  • 6 figurines plastique à assembler de Xiphon Interceptors de l'Adeptus Astartes
  • 6 socles Aeronautica Imperialis (chacun désignant les arcs avant, arrière et latéraux de la figurine, et intégrant ses cadrans de vitesse et d'altitude, ainsi qu'une tige transparente reliant l'appareil au socle)
  • 1 feuille de décalcomanies d'Escadron Space Marine Les règles pour utiliser ces figurines dans les parties d'Aeronautica Imperialis se trouvent dans la boîte de jeu Wrath of Angels.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage