D&D 5 -  WILD BEYOND THE WITCHLIGHT (VO)
  • D&D 5 -  WILD BEYOND THE WITCHLIGHT (VO)

D&D 5 : WILD BEYOND THE WITCHLIGHT (VO)

WIDD5WILAC

Le fantastique D&D5 Witchlight Carnival, une aventure en version Collector. Les personnages classiques de Donjons et Dragons des années 1980 sont de retour sur votre monde, apportant de la joie à une colonie après l’autre. En réalité, celui-ci est une passerelle vers le plan des fées.

En stock
44,90 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

  • Langue : Anglais
  • Thème: Médiéval, Fantastique

Découvrez The Wild Beyond the Witchlight, une aventure pour DD5, conçue pour des personnages de niveaux 1 à 8.  Il est accompagné d’un grand poster ainsi que deux nouvelles cultures jouables, et peut être résolu sans aucun combat !

Une fois tous les huit ans, le fantastique Witchlight Carnival débarque sur votre monde, apportant de la joie à une colonie après l’autre. En réalité, celui-ci est une passerelle vers le plan des fées. Et ce dernier est plongé dans des jours sombres, à moins que les aventuriers ne parviennent à empêcher les plans de la confrérie du sablier…

Explorez le plan des Fées dans la première aventure officielle de D&D se déroulant principalement dans le Feywild.

L'aventure commence dans l'univers de votre choix . Le Witchlight Carnival, qui sert de portail aux personnages pour pénétrer dans le monde féerique, peut être facilement intégré à n'importe quelle campagne.

Ajoute deux nouveaux backgrounds de personnages : le Feylost (pour les personnages qui ont grandi dans le Feywild) et le Witchlight Hand (pour les personnages qui travaillent au Witchlight Carnival).

Introduit deux races : incarnez une fée ou un harengon, une race de lapins humanoïdes.

Toutes les rencontres de l'aventure comprennent une option pour éviter le combat.

Dans cette aventure, les personnages classiques de Donjons et Dragons des années 1980 sont de retour, notamment Warduke, Strongheart et Kelek.