Warhammer Fantasy Roleplay : Enemy Within Campaign Vol.3 : Power Behind the Throne - Edition Collector
  • Warhammer Fantasy Roleplay : Enemy Within Campaign Vol.3 : Power Behind the Throne - Edition Collector

Warhammer Fantasy Roleplay : Enemy Within Campaign Vol.3 : Power Behind the Throne - Edition Collector

Cubicle 7
CB72415

Le Compagnon Power Behind the Throne est le troisième de'une série de cinq volumes d'accompagnement de la campagne Enemy Within. Il est rempli de matériel supplémentaire pour non seulement développer Power Behind the Throne mais aussi pour n'importe quelle partie

Derniers articles en stock
139,90 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

  • Langue : Anglais
  • Thème: Médiéval, Fantastique

Ce coffret exclusif de l'édition collector, à la finition soignée, inclut Power Behind the Throne  et le compagnon, présentés dans un étui reprenant les illustrations des éditions standard.

Les éléments blancs du dessin sont imprimés avec une feuille d'argent, les éléments tels que les bordures, les crânes, les bras des morts, etc. auront une finition très vivante.

Les éléments imprimés ont été maintenus dans une palette de tons minimale, conformément au style distinct de WFRP, et seront recouverts d'une couche de finition Spot UV, ce qui leur donnera une finition spéciale.

Comme pour les volumes 1 et 2, les livres sont reliés par un étui, avec quelques petites surprises supplémentaires que nous ne dévoilerons pas ici. 

Bienvenue dans la troisième partie de la version révisée et mise à jour du Director's Cut de The Enemy Within, l'une des campagnes de jeu de rôle les plus appréciées jamais écrites !

Vous trouverez dans Power Behind the Throne : 

La prochaine aventure de la campagne Enemy Within : Power Behind the Throne , qui a été révisée et mise à jour par Graeme Davis, auteur légendaire de WFRP et l'un des auteurs originaux de la campagne.

Cette aventure est considérablement élargie, ce qui en fait la plus grande aventure à ce jour de la campagne Enemy Within, et une expérience incontournable pour tout amateur de jeu de rôle.

Une sélection de "Grognard Boxes " qui ajoutent des façons entièrement nouvelles de jouer les aventures, garantissant que même ceux qui ont déjà joué à la campagne Enemy Within trouveront Power Behind the Throne nouveau et passionnant.

Enemy Within est la campagne que tous les rôlistes devraient jouer au moins une fois dans leur vie, faisant de Power Behind the Throne un achat essentiel pour tous les joueurs.

Le Compagnon Power Behind the Throne est le troisième de'une série de cinq volumes d'accompagnement de la campagne Enemy Within. Il est rempli de matériel supplémentaire pour non seulement développer Power Behind the Throne mais aussi pour n'importe quelle partie de WFRP se déroulant dans l'Empire.

Vous trouverez dans le Compagnon de Power Behind the Throne : 

Des commentaires d'invités : Un éloge de l'incomparable Carl Sargent, l'auteur original du Pouvoir derrière le Trône, et un commentaire de Derrick Norton, le développeur original de la 1ère édition.

Scènes supprimées : La Garden Party du Graf, Le Vin de la Folie, Watch the Birdie, et Down Among Deadmen, chacune offrant des scènes mises à jour et développées.

Le rituel : une aventure qui préfigure le pire de ce qui est à venir dans la quatrième partie de Enemy Within, Le rat cornu !

Crânes de mort volants : Une nouvelle aventure mise à jour, basée sur les Raisins de la colère, l'aventure de Carl Sargant dans la 1ère édition du WFRP.

Le culte d'Ulric : Un examen approfondi du culte le plus influent du nord de l'Empire.

Familiar Faces : Un guide pour faire revenir dans vos aventures les PNJ des débuts de la campagne.

The Jade Sceptre : Un guide du MJ : une analyse complète du Sceptre de Jade, l'un des plus grands cultes de Slaanesh de l'Empire,

Une sélection entièrement nouvelle de PNJ majeurs à ajouter au Pouvoir derrière le Trône, ou à toute aventure à Middenheim.

Golthog l'Ogre : une version étendue et mise à jour.

Le Changeling : Comment utiliser le sinistre démon de Tzeentch, le Changeling, dans vos parties, il peut complètement changer la campagne Enemy Within !