Wargames illustrated 413 (vo) mai 2022

WI413

Ce magazine Wargames illustrated numéro 413 de mai 2022 contient : QUICK FIRE ! Des wargamers du monde entier nous donnent un aperçu de leurs derniers projets de loisirs. POSTE D'OBSERVATION Nouvelles et critiques des dernières figurines et des derniers livres de règles

Produit non disponible
8,50 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

  • Langue : Anglais

Ce magazine Wargames illustrated numéro 413 de mai 2022 contient : 

QUICK FIRE ! 

Des wargamers du monde entier nous donnent un aperçu de leurs derniers projets de loisirs.

POSTE D'OBSERVATION 

Nouvelles et critiques des dernières figurines et des derniers livres de règles. 

RADAR DE SORTIE 

Notre opérateur radar Dom Sore scrute l'internet à la recherche de nouvelles sorties passionnantes liées aux wargames.

JAQUETTE COMPLÈTE 

Quels sont les nouveaux livres d'histoire militaire que Neil Smith a sélectionnés pour votre attention ce mois-ci ?

THÈME : SOLDATS ET MARINS DE BRONZE

Après avoir examiné les différents angles de notre thème des opérations combinées, le Colonel (retraité) Bill Gray se penche sur les opérations combinées dans l'antiquité occidentale. Le premier article de cette série de deux articles porte sur les Peuples de la mer et leurs adversaires, les Egyptiens. 

CONCOURS DE PEINTURE HAMMERHEAD 

Pour la quatrième année consécutive, Wargames Illustrated a organisé le concours de peinture Hammerhead 2022, soutenu par Kalistra. Vous trouverez ici les photos des gagnants pour votre plus grand plaisir. 

THÈME : UN JEU SAUVAGE : OPÉRATION LÉA 

Karim Van Overmeire se penche sur l'opération Léa lors de la première guerre d'Indochine. En examinant la tentative française de réunir les blindés, les parachutistes et les opérations fluviales, nous pouvons apprendre certains des défis des opérations combinées dans une guerre sans fronts. 

TRANSFORMER DES DONJONS PRÊTS À L'EMPLOI EN RUINES

Marc, le bricoleur de terrain de Wargames Illustrated, utilise ses outils sur un ensemble de donjons en plastique de Dungeons and Lasers. 

THÈME : ARMES COMBINÉES 

Les concepteurs de River Horse, Alessio Cavatore et Jack Caesar, parlent à Wargames Illustrated de leur nouveau jeu de campagne de la Seconde Guerre mondiale, Combined Arms, créé pour Warlord Games. 

THÈME : BEOWULF ET MOONSUND 

Jim Graham explore deux opérations combinées de la Seconde Guerre mondiale visant à s'emparer d'un groupe d'îles estoniennes : L'opération Beowulf et l'opération de débarquement Moonsund. 

PEINTURE CARNEVALE LESSER UGDRU 

Ben Porter parle de matériel de référence, de planches d'ambiance et de travail au pinceau, puis peint des monstres subaquatiques aux allures de Lovecraft, issus du jeu d'escarmouche fantastique Carnevale. 

THEME : LA BATAILLE DE BLACKPOOL SANDS, 1404 

Une histoire (et un scénario) d'opérations combinées de l'ère médiévale qui tourne mal, par Andy Callan. 

VOYAGE DANS LE 28mm : WIGLAF MINIATURES 

Daniel Mersey est passé de la conception de jeux à la conception de figurines avec sa nouvelle gamme Wiglaf. Nous lui demandons tout ce qu'il en pense. 

POURQUOI J'AIME...ALTAR OF FREEDOM 

Grayson Brill trouve la beauté dans la simplicité en jouant ce jeu de règles ACW 2013 de Greg Wagman, célèbre pour Little Wars TV. 

CRÉATION D'UN DIORAMA ENNEIGÉ : LA RETRAITE DE MOSCOU 

Inspiré par le thème "affronter les éléments" du dernier numéro, par quelques nouvelles figurines North Star et par la coûteuse défaite de Napoléon, le peintre Marc construit un diorama enneigé sur la Retraite de Moscou.