Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - La Route de Carcosa (Ext)

FFGAHC68

Bienvenue sur La Route de Carcosa, une campagne pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes, qui comprend huit scénarios : « Baisser de Rideau », « Le Dernier Roi », « Les Échos du Passé », « Le Serment Indicible », « Le Spectre de la Vérité », « Le Masque Blême », « Sous les Étoiles Noires

En stock
59,90 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

  • Langue : Français
  • Nombre de joueurs: 1 - 4
  • Âge: 14 +
  • Durée d'une partie: 1 - 2h

Depuis des semaines, la représentation du Roi en Jaune qui se déroulera bientôt en ville est au centre de toutes les conversations. Mais après quelques recherches sur la sombre histoire de cette pièce de théâtre, vous êtes convaincu que quelque chose de terrible est à l’œuvre. Disparitions. Suicides. Hallucinations. Démences. Partout où la pièce est jouée, la folie la suit de près.

Aucun lien n’a pu être établi, bien entendu, mais ce n’est pas cela qui va vous arrêter.

Une campagne complète dans une seule boite !

Retrouvez le tout premier cycle du jeu Horreur à Arkham avec l'extension de campagne Carcosa.

Comme pour les extensions Aux Confins de la Terre, toutes les cartes liées à la campagne et aux scénarios de ce "cycle" se trouvent dans l'extension de campagne.

Cette campagne est l'occasion idéale pour les nouveaux joueurs de découvrir leur toute première campagne complète, et pour les fans de longue date de rattraper les parties manquées.

La boîte de base de Horreur à Arkham : Le jeu de Cartes est nécessaire pour utiliser cette extension.

Vous pourriez aussi aimer