White Dwarf n° : 478 - Boutique Starplayer
  • White Dwarf n° : 478 - Boutique Starplayer

White Dwarf n° : 478

Games workshop
WD478

White Dwarf est le magazine sur les jeux de figurines Warhammer 40,000, vous trouverez chaque mois de contenus comme des règles inédites, des historiques, des nouvelles, des rubriques habituelles, des invités et bien plus encore.

En stock
9,00 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

  • Langue : Français

White Dwarf est le magazine sur les jeux de figurines Warhammer 40,000, vous trouverez chaque mois de contenus comme des règles inédites, des historiques, des nouvelles, des rubriques habituelles, des invités et bien plus encore.

Dans ce numéro de juillet vous trouverez :

Contact!
Du courrier, des conseils de peinture et de belles figurines. Ce mois-ci: un grand dieu vert et le Mechanicum de Mars.

Au Cœur du Studio
Nous y discutons des figurines que nous avons peintes au cours du mois écoulé.

WARHAMMER 40,000
Echos du Warp
Suite à la sortie du dernier Chapter Approved, Robin Cruddace le Seigneur de Guerre Suprême discute du futur des batailles dans la Zone de Guerre Nephilim.

WARHAMMER: THE HORUS HERESY
Le Passage de l'Ange de la Mort
Suite à la trahison du Maître de Guerre, Lion El’Jonson apporte la vengeance sur la bordure australe de la galaxie. Cette chronologie détaille les aspects majeurs des exploits de la Légion.

Le Sort de Barbarus
Dans la première partie d'une série limitée, six Capitaines des Legiones Astartes entreprennent une mission visant à assembler et peindre des armées impliquées dans l'invasion du monde toxique de la Death Guard.

L'Âge des Ténèbres
Une galerie de figurines de l'Hérésie d'Horus joliment peintes par un de nos lecteurs. Cette section inclut une abondance égale de Loyalistes et de Renégats.

WARHAMMER AGE OF SIGMAR
Règles d'Engagement
Suite à la sortie du Manuel du Général, découvrez qui sont les Vétérans de Gallet, pourquoi ils sont si importants, et ce qu'un bataillon de base de Chasseurs de Primes peut faire pour vous. Louis Aguilar vous explique tout.

Les Feux Éteints de Shyish
Tentant de calmer les esprits bestiaux qui pullulent en Shyish, Nagash cherchent à faire des armes des âmes qui tombent face à eux.

Le Sort des Forges
Awlrach le Naufrageur mène une procession de Hantenuits afin de conquérir les terres des Pyrotueurs Ulrung dans cette mini-campagne, qui inclut un plan de bataille unique.

Rapport de Bataille: L'Enjeu de Gallet
Les Lames de Khorne de Sam Pearson s'attaquent aux Cours de Mangechairs de Matthew Rose dans cette partie de jeu égal, qui illustre certaines des nouvelles règles sauvages du Manuel du Général 2022.

POUDRIÈRE WARHAMMER AGE OF SIGMAR
Osts Fantastiques: Bêtes et Monstres
Avertissement! Des grosses bêtes en liberté hantent ce long article de modélisme et de peinture consacré aux monstres. Groâ!

KILL TEAM
Briefing d'Opération
Le chef des opérations Elliot Hamer nous parle de ses agents préférés au terme de la première année de Kill Team.

Kill Team à l'Assaut!
Cinq membres de la rédaction de White Dwarf se lancent dans une campagne de Kill Team. Mais qui engagera les hostilités, et qui se retranchera la pelle à la main ?

Créer une Killzone
Des règles inédites et de l'inspiration pour créer vos champs de bataille. Cachez-vous derrière, disons, des fûts inflammables. Vous trouverez 16 nouveaux Traits de Terrain pour vos parties de Kill Team, ainsi que des exemples montrant comment appliquer des Traits de Terrain à différents éléments.

Les Affres du Devoir
Le Death Korps de Krieg s'attaque à d'infâmes hérétiques dans cette nouvelle explosive.

WARHAMMER UNDERWORLDS
Points de Gloire
John Bracken revient de Hersefond avec deux piles de Rivaux utilisables par n'importe quelle bande : les Pillards Présomptueux et les Rôdeurs Patients.

MIDDLE-EARTH™ STRATEGY BATTLE GAME
Les Ruines de Dol Guldur
Architecte réputé, Ashley Hamstead-Reid nous décrit la réalisation (et la démolition) des ruines de Dol Guldur dans cet impressionnant article de décor.

BLACK LIBRARY
Un Goût de Foudre – Adrian Tchaikovsky
Krult Lardihands est convié au festin de sa vie. Il lui suffit de libérer une forteresse et de défaire une pléthore de malheureux squelettes. Facile, non ?