Héros d'Argile : Livret 1 : Règles de base | Starplayer
  • Héros d'Argile : Livret 1 : Règles de base | Starplayer

Héros d'Argile : Livret 1 : Règles de base

Posidonia
PCHHER01FR

Héros d’Argile est un jeu de rôle qui se joue de 3 à 7 joueurs et où on raconte l’histoire d’un Héros et de son entourage, leurs relations, leurs appréhensions, leurs moments partagés et, inévitablement, les menaces qui planent sur eux.

Derniers articles en stock
25,00 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

  • Langue : Français
  • Thème: Superhéros

Héros d’Argile se joue de 3 à 7 joueurs. Dans le jeu, un joueur incarne le Héros, un joueur le Vilain et les autres joueurs les Sidekicks.

Chaque rôle a ses prérogatives, sa manière de jouer et des mécaniques propres. Le joueur qui incarne le Héros doit jouer son personnage à la première personne, à la manière d’un « PJ » classique ; son personnage possède des Questionnements qui l’empêchent de s’accomplir et a besoin des Sidekicks pour les dépasser.
Les joueurs qui incarnent les Sidekicks ont non seulement la charge de leur personnage, mais aussi celle de cadrer les Scènes du Quotidien dans lesquelles les protagonistes interagissent.

Le joueur qui incarne le Vilain propose les obstacles et construit le personnage de l’Antagoniste au fur et à mesure de la partie, en miroir du Héros.

Le Livret 1 contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer : les règles de base et un setting pré-construit.