Warhammer 40,000 : The Horus Heresy -  Le Jour de l'Ascension
  • Warhammer 40,000 : The Horus Heresy -  Le Jour de l'Ascension

Warhammer 40,000 : The Horus Heresy - Le Jour de l'Ascension

Black Library
01100181444

Roman Warhammer 40,000: The Horus Heresy : Le Jour de l'Ascension écrit par Adrian Tchaikovsky, éditions Black Library.

Produit non disponible
12,00 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

  • Langue : Français
  • Thème: Science Fiction
  • Âge: 14 +

POURQUOI LIRE CE LIVRE

L'auteur de science-fiction encensé Adrian Tchaikovsky propose son premier roman Black Library avec Le Jour de l'Ascension, dans lequel la population du monde-forge de Morod ne supporte plus le travail et l'injustice qui dominent la vie de ses membres. Mais jusqu'où iront les habitants de la planète pour obtenir les changements désirés ?

L'HISTOIRE

Sur le monde forge de Morod, les machines ne s'arrêtent jamais et le labeur ne prend jamais fin. La population travaille dur dans les mines et les factorums pour protéger l'humanité contre les monstres du vide, tandis que l'Adeptus Mechanicus mène une vie de confort dans ses palais.

Le Génétor Gammat Triskellian cherche à mettre un terme à cette corruption stagnante. Il découvre bientôt l'existence d'une congrégation torse qui opère depuis les ombres, dans la croyance que les Technoprêtres empêchent le peuple de trouver le salut véritable : l'union avec les anges, prophétisée de longue date. Il voit alors en eux l'occasion de renverser les maîtres de Morod et la possibilité de reconquérir le monde au nom du progrès.

Mais parfois, le seul espoir de changement véritable réside dans l'arrivée des monstres.