- Nouveau
- Disponible




Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Inspiré du best-seller La couleur des émotions d’Anna Llenas, Le Monstre des Couleurs, invite les enfants à identifier, nommer et trier leurs sentiments à travers un jeu simple et coopératif.
Le Monstre s’est réveillé tout chamboulé… à vous de l’aider à remettre chaque émotion à sa place !
Cette nouvelle édition compacte reprend l’esprit du jeu d’origine, tout en rendant la boîte plus facile à transporter et à ranger.
Le fond de la boîte se transforme même en plateau de jeu : un vrai gain de place, parfait pour jouer à la maison ou en déplacement.
Les enfants doivent coopérer pour :
Un excellent moyen d’encourager l’expression émotionnelle, la communication et l’écoute chez les plus jeunes.
Le design coloré et fidèle à l’univers d’Anna Llenas, ainsi que les éléments solides adaptés aux petites mains, rendent le jeu encore plus attrayant.
Un moment de complicité à partager, où petits et grands découvrent qu’ils sont tous traversés par des émotions… et que c’est normal !
Contenu de la boite: