6 qui prend !
    6 qui prend !
    6 qui prend !

    6 qui prend !

    14,00 €
    Taxe incluse
    Derniers articles en stock

    Dans ce jeu de défausse emblématique, votre objectif est de placer habilement vos cartes dans différentes rangées, mais attention : jamais la sixième !

    • Une équipe de passionnés à votre service !Une équipe de passionnés à votre service !
    • Soyez satisfait ou remboursés !Soyez satisfait ou remboursés !
    • Expédition rapide après avoir passé commande !Expédition rapide après avoir passé commande !

    Gare aux vacheries !

    Dans 6 qui prend ! Les choix de cartes se font de manière secrète et simultanée, nécessitant une dose de calcul pour éviter de vous retrouver avec le plus gros troupeau.

    Méfiez-vous des coups fourrés !

    Principe du jeu:

    Le but de ce jeu de cartes est de terminer la partie avec le moins de "têtes de bœuf" possible. Chaque carte possède deux valeurs : une numérique (de 1 à 104) et une représentant de 1 à 7 "têtes de bœuf".

    Chaque manche démarre avec 4 cartes tirées au hasard, formant ainsi 4 rangées. Durant chaque manche, les joueurs reçoivent 10 cartes chacun, ce qui permet 10 tours par manche. Les joueurs choisissent alors secrètement une carte parmi les dix et la placent face cachée. Ces cartes seront ensuite ajoutées aux rangées existantes, de la plus petite à la plus grande.

    À un certain moment, certaines rangées contiendront 5 cartes. Lorsqu'un joueur place sa sixième carte, il récupère les 5 cartes et les remplace par la sienne en première position. Si un joueur place une carte plus petite que celles déjà présentes, il ramasse la rangée de son choix (généralement celle avec le moins de "têtes de bœuf").

    À la fin de chaque manche, chaque joueur note son total sur un bloc de score. Si personne n'a atteint 66 "têtes de bœuf", une nouvelle manche commence.

    La partie prend fin lorsqu'un joueur atteint les 66 "têtes de bœuf".

    Matériel:
    104 cartes et 1 livret de règles.

    Référence
    AMSIXQ
    Langue
    Français
    Nombre de joueurs
    2 - 10
    Âge
    10 +
    Durée d'une partie
    45 min
    Auteur
    Wolfgang Kramer
    Illustrateur
    Wolfgang Kramer
    ean13
    342127210133
    Vous aimerez aussi

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

    6 qui prend ! - Jeu d'ambiance - Gigamic
    6 qui prend !
    14,00 €
    Taxe incluse