Dust Tactics

Nous sommes en 1947. La guerre ayant commencé 8 ans auparavant avec l'Allemagne envahissant la Pologne n'est toujours pas achevée. Le conflit s'est étendu de manière large. En dehors des trois grand blocs, il n'y a plus qu'une poignée de pays conservant des opinions relativement neutres.

Alors que le conflit grandit, de vieilles alliances furent brisées et de nouvelles créées. Désormais, les pouvoirs principaux du passé se sont assemblés en trois grands États : 

  • Les Alliés se sont réunis autour des USA. Cette coalition inclus le Commonwealth britannique et l'Empire colonial Français.
  • Pour maintenir leur survie contre de puissants ennemis, l'Allemagne, le Japon et l'Italie ont fusionné en Axe. La montée de cet État totalitaire fut aidée par l'assassinat du fürhrer en 1943 suivant l'opération Walkyrie.
  • L'URSS et la Chine communiste luttent pour obtenir le controle exclusif d'un minerai révolutionnaire : Vk. Ce minerai a révélé des propriétés extraordinaires et inspira la conception de robots de combat géants, capables de défier le tank le plus avancé au monde.

La découverte de Vk et ses premières applications provinrent d'Allemagne. Tout concernant ce minerai est placé sous le mystère. Des rumeurs se propagent, déclarant que les secrets du Vk furent révélés par des aliens... Mais qui prendrait sérieusement des rumeurs après des années de propagande ? 

Il y a 7 des produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)