Megawatts - Russie et Japon
  • Megawatts - Russie et Japon

Megawatts : Russie et Japon

Filosofia
MEG03

Avec sa forme allongée et ses coûts de connexion moins élevés, le plateau du Japon offre un territoire plus serré. Chaque joueur pourra désormais construire deux réseaux différents avec comme point de départ des emplacements clairement identifiés augmentant ainsi les possibilités. Dans l'extension Russie les marchés actuels et futurs sont plus restreints. On joue d'abord 6 centrales offertes au marché au lieu de 8 pour ensuite être réduit à 4 au lieu de 6. Ceci provoque beaucoup plus de mouvements entre les marchés actuels et futurs faisant en sorte que d'excellentes opportunités d'achats arrivent tôt en partie. Saurez-vous en profiter ? En Français.

Produit non disponible
13,90 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

Avec sa forme allongée et ses coûts de connexion moins élevés, le plateau du Japon offre un territoire plus serré. Chaque joueur pourra désormais construire deux réseaux différents avec comme point de départ des emplacements clairement identifiés augmentant ainsi les possibilités.

Dans l'extension Russie les marchés actuels et futurs sont plus restreints. On joue d'abord 6 centrales offertes au marché au lieu de 8 pour ensuite être réduit à 4 au lieu de 6. Ceci provoque beaucoup plus de mouvements entre les marchés actuels et futurs faisant en sorte que d'excellentes opportunités d'achats arrivent tôt en partie. Saurez-vous en profiter ?

En Français.