Dark Eldars : Venom

Games workshop
45-18

Les Drukhari comptent sur la surprise et la rapidité, c'est pourquoi leurs véhicules sont tous extrêmement véloces et maniables. Le plus agile de leurs transports est le Venom, un aéroglisseur rapide comme la foudre capable d'amener un petit groupe de guerriers d'élite au cœur des combats

Derniers articles en stock
28,30 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

  • Langue : Français
  • Âge: 10 +
  • Echelle: 28mm

Même si un seul Venom arrive à se faufiler au sein des défenses ennemies, il suffira à semer les graines de la destruction, tout en couvrant ses redoutables passagers de ses tirs d'appui. Pour cette raison, le Venom est le véhicule de transport parfait pour les Archons, Succubes et leurs gardes du corps respectifs.

Ce kit plastique contient un Venom Drukhari en 62 éléments. Il inclut aussi deux Wychs pour représenter l'unité embarquée, un troisième Céraste pour le canon éclateur et une verrière en plastique transparent, vous permettant ainsi de peindre le pilote et d'avoir la possibilité de le voir une fois le kit intégralement monté. Le kit est fourni avec un grand socle volant, des supports et une rotule. Cette figurine nécessite assemblage et peinture. Nous recommandons pour cela l'utilisation de la colle plastique et des peintures Citadel.

Ce kit est livré non assemblé et non peint.