Le Signe des Anciens : Forces Occultes
  • Le Signe des Anciens : Forces Occultes

Le Signe des Anciens : Forces Occultes

Edge
FFLSA02
Que serait-il advenu si je n'avais pas affronté le mal ? Car en vérité, la fortune me sourit. Chaque fois que j'affronte ces monstres et que je suis témoin de ces abominations, je m'interroge : et si les forces subtiles qui guident mes pas n'étaient pas une bénédiction, mais plutôt une malédiction ? La main invisible qui façonne ainsi ma destinée ne cherche peut-être qu'à me faire sombrer dans le néant.

De puissants Grands Anciens s'agitent dans leur sommeil, apportant avec eux de redoutables créatures et d'effroyables mystères. En ces temps troublés, les investigateurs cherchent de nouveaux alliés, sorts, objets et bénédictions pour lutter contre ces forces occultes. Mais qu'ils prennent gardent lorsqu'ils pactisent de la sorte avec l'inconnu, car une terrible malédiction iss
Derniers articles en stock
22,90 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

  • Langue : Français
  • Thème: Univers Lovecraft
  • Nombre de joueurs: 1 - 8
  • Âge: 10 +
  • Durée d'une partie: 2 - 3h.
Que serait-il advenu si je n'avais pas affronté le mal ? Car en vérité, la fortune me sourit. Chaque fois que j'affronte ces monstres et que je suis témoin de ces abominations, je m'interroge : et si les forces subtiles qui guident mes pas n'étaient pas une bénédiction, mais plutôt une malédiction ? La main invisible qui façonne ainsi ma destinée ne cherche peut-être qu'à me faire sombrer dans le néant.

De puissants Grands Anciens s'agitent dans leur sommeil, apportant avec eux de redoutables créatures et d'effroyables mystères. En ces temps troublés, les investigateurs cherchent de nouveaux alliés, sorts, objets et bénédictions pour lutter contre ces forces occultes. Mais qu'ils prennent gardent lorsqu'ils pactisent de la sorte avec l'inconnu, car une terrible malédiction issue des ténèbres s'apprête à les frapper et à sceller leur sort ! Braverez-vous une fois encore les périls du musée ?

Contenu :
• 1 livret de règles
• 1 dé blanc
• 1 dé noir
• 66 grandes cartes (format tarot) :
- 4 cartes Grand Ancien
- 8 cartes Investigateur
- 40 cartes Aventure
- 2 cartes Autre Monde
- 4 cartes Entrée
- 8 cartes de substitution
• 76 petites cartes :
- 8 cartes Béni/Maudit
- 12 cartes Objet Commun
- 12 cartes Objet Unique
- 12 cartes Sort
- 3 cartes Allié
- 20 cartes Mythe
- 9 cartes Maître du Mythe
• 44 pions et marqueurs en carton :
- 8 marqueurs Investigateur
- 7 pions Santé Mentale
- 7 pions Résistance
- 6 pions Destin
- 12 marqueurs Monstre
- 1 marqueur Monstre Masque
- 3 marqueurs Monstre Progéniture d'Abhoth