Adeptus Mechanicus Kastelan Robots
  • Adeptus Mechanicus Kastelan Robots

ADEPTUS MECHANICUS: KASTELAN ROBOTS

Games workshop
59-16

Un robot énorme et ancien construit il y a dix mille ans, le Robot Kastelan est un exemple parfait de la réorientation de la technologie de l'Adeptus Mechanicus.

Derniers articles en stock
54,00 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

  • Langue : Français
  • Âge: 10 +
  • Echelle: 28mm

Presque imparable, leur seul défaut est celui d'une simple machine; ils suivront les instructions à la lettre, même si cela entraîne leur propre disparition. Un spécialiste Tech-Priest - le Cybernetica Datasmith - doit constamment mettre à jour et reprogrammer le Kastelan via des listes de données de commande, de peur que cet énorme robot cliqueur ne s'aventure aveuglément dans un gouffre proche. Ne faites pas d'erreur, cependant; quand ses contrôles sont prêts à détruire, le Kastelan va détruire.

Ce kit en plastique multi-parties de quatre-vingt-quinze composants contient tout ce dont vous avez besoin pour fabriquer deux Robots Kastelan et un Datamit Cybernetica. Les robots Kastelan sont armés là où leurs dents seraient, s'ils avaient des dents - les options incluent deux ensembles de poings électriques, deux ensembles de blasters phosphores jumelés et un choix d'armes montées sur la carapace (incinérateur incendiaire ou encore un autre blaster phosphore - deux de chaque sont fournis). Le Cybernetica Datasmith est équipé d'un pistolet gamma, d'une pince de saisie de données et d'un bras de servo équipé d'un pistolet à rivets. Une perceuse à douille préhensile lui permet de reprogrammer les robots Kastelan à la volée.

Il dispose également d'un choix de deux têtes. Les Robots Kastelan sont fournis avec deux Bases Rondes Citadel 60mm, et le Datasmith Cybernetica comprend une Base Rond Citadel 32mm.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :