Projet Gaia
  • Projet Gaia

Projet Gaia

ZMFEGP01

Projet Gaia est un nouveau jeu de société dans la même veine que Terra Mystica. Comme dans Terra Mystica, 14 factions différentes vivent sur 7 différentes planètes, et chaque faction est liée à sa planète d'origine.

Produit non disponible
79,90 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

Projet Gaia est un nouveau jeu de société dans la même veine que Terra Mystica. Comme dans Terra Mystica, 14 factions différentes vivent sur 7 différentes planètes, et chaque faction est liée à sa planète d'origine. Pour se développer et améliorer leur croissance, elles doivent terraformer des planètes voisines de manière à ce qu'elles adoptent la forme de vie de leur planète mère mais sont en compétition avec les autres factions !
Les planètes dites Gaia peuvent être utilisées par toutes les factions pour la colonisation et les planète Transdimensionelles peuvent-être changées en planètes Gaia.

Toutes les factions peuvent améliorer leurs compétences dans 6 catégories différentes : Terraformation, Navigation, Intelligence Artificielle, Gaiaformation, Economie et Recherche. Ces améliorations amènent à des avancées technologiques et des bonus spéciaux. Chaque faction possède des compétences différentes.

La zone de jeu est faite de 10 secteurs, accordant ainsi une organisation variable du jeu et permettant donc une rejouabilité plus grande encore qu'avec son prédécesseur, Terra Mystica. Une partie à deux joueurs se déroulera sur 7 secteurs.

La boite contient :
7 fiches recto-verso de Faction, 10 grandes tuiles de Secteur Spatial, 1 plateau de Recherche, 1 plateau de Score et plus de 120 tuiles en carton rigide, 147 Bâtiments, Unités stylisés et plus de 300 pions et 30 cartes Automa, Aide de jeu, etc.