Epic Tyrans : Autorité de Markus

Iello
51458AM

Epic revient avec Epic Tyrans ! 4 Nouveaux Boosters sont disponibles pour développer vos différents decks : Autorité de Markus, Fourberie d'Helion, Furie de Draka et Vengeance de Raxxa. Le contenu de chaque booster est fixe. Chaque booster contient 12 nouvelles cartes et un token.

En stock
4,50 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

  • Langue : Français
  • Nombre de joueurs: 2
  • Âge: 10 +
  • Durée d'une partie: 30 min
  • Auteur: Robert Dougherty, Darwin Kastle

Conçu par les créateurs de Star Realms : les Hall of Famers Rob Dougherty & Darwin Kastle, Epic est un jeu de cartes au rythme effréné dans lequel des créatures fantastiques s’affrontent sans relâche. Incarnez un puissant dieu en guerre contre d’autres divinités anciennes. Les cartes dans votre deck sont vos champions, ainsi que des événements représentant votre volonté imposée au royaume des mortels.

Epic revient avec Epic Tyrans ! La première guerre divine mit le monde à feu et à sang. La volonté de chaque dieu de remodeler sans cesse la réalité fit plus de dégâts que ce que l’Univers pouvait endurer. Le grand néant revint, laissant les dieux s’entre-déchirer dans les ténèbres. Un compromis finit pourtant par être atteint. Les dieux unirent leurs forces pour recréer l’Univers, mais, cette fois-ci, ils établirent des règles auxquelles tous devraient se plier, y compris eux-mêmes. Les dieux ne purent plus s’affronter directement dans cette lutte acharnée qui déchiquetait la structure même de la réalité. Désormais, leurs batailles seraient menées dans le monde des mortels, par de puissants champions et au travers d’événements dévastateurs. 

4 Nouveaux Boosters sont disponibles : Autorité de Markus, Fourberie d'Helion, Furie de Draka et Vengeance de Raxxa. Le contenu de chaque booster est fixe. Chaque booster contient 12 nouvelles cartes et un token.

Vous pourriez aussi aimer