Yu Jing : Kuang Shi | Boutique Starplayer
  • Yu Jing : Kuang Shi | Boutique Starplayer

Yu Jing : Kuang Shi

Corvus belli
280399-0702

La boite contient l'ensemble des composants nécessaires à l'assemblage de 4 figurines en métal de Kuang Shi et leurs socles en plastique à monter et à peindre. Ces figurines disposent d'armes différentes (Pistol, Chain Rifle x2, Boarding Shotgun). Vous pouvez utiliser ces figurines avec la faction Yu Jing du jeu de figurines Infinity.

Derniers articles en stock
24,90 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

Kuang Shi était le nom donné aux zombies sans âme dans le sud de la Chine. L'incarnation actuelle du Kuang Shi est assez similaire, puisque composé de prisonniers qui disparaissent des prisons de la Garde céleste pour endurer un processus profond de lavage de cerveau, les réduisant à de simples bombes humaines répétant la propagande du Ministère de l'information. Les Kuang Shi sont condamnés à une peine de mort différée, très utile pour le système. Les spécialistes judiciaires les transforment en soldats résolus qui sont capables de sacrifier leur vie pour celui qu'ils ont autrefois méprisé, l'empereur. De cette façon, le Fils du Ciel leur donne la chance de devenir des sujets fidèles et de racheter leurs erreurs en donnant leur vie. Après le processus de «formation politique», ils sont chargés d'explosifs incendiaires, dotés d'un Rifle Chaîne bon marché et affectés à une cible. Leurs explosifs sont équipés d'un contrôle d'activation à distance.

La boite contient l'ensemble des composants nécessaires à l'assemblage de 4 figurines en métal de Kuang Shi et leurs socles en plastique à monter et à peindre. Ces figurines disposent d'armes différentes (Pistol, Chain Rifle x2, Boarding Shotgun). Vous pouvez utiliser ces figurines avec la faction Yu Jing du jeu de figurines Infinity.

Figurines fournies non montées et non peintes.

Vous pourriez aussi aimer