CIV : Carta Impera Victoria

Ludonaute
LUCIV01FR

CIV: Carta Impera Victoria est un jeu de civilisation et de diplomatie dans lequel vous développez votre propre civilisation. Soyez le premier à atteindre la suprématie sur un axe pour entrer dans l'histoire, mais gardez un œil sur l'avancée de vos voisins. Former des alliances temporaires pourrait être la meilleure manière d'empêcher un autre joueur de gagner, et n'oubliez pas que la meilleure défense, c'est l'attaque !

Produit non disponible
Commandez ce produit aujourd'hui et recevez-le à partir du 09/03/2018
17,90 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

  • Langue : Français
  • Nombre de joueurs: 2 - 4
  • Âge: 8 +
  • Durée d'une partie: 20-40 min
  • Auteur: Rémi Amy

CIV: Carta Impera Victoria est un jeu de civilisation et de diplomatie dans lequel vous développez votre propre civilisation. Soyez le premier à atteindre la suprématie sur un axe pour entrer dans l'histoire, mais gardez un œil sur l'avancée de vos voisins. Former des alliances temporaires pourrait être la meilleure manière d'empêcher un autre joueur de gagner, et n'oubliez pas que la meilleure défense, c'est l'attaque ! 

Plus précisément, un joueur gagne la partie lorsqu'il atteint la suprématie dans un axe. Si cela n'arrive pas après que toutes les cartes aient été tirées, la partie se termine et celui qui a le plus de points gagne. Carta Impera Victoria dispose de 6 axes de compétition : Armée, Religion, Economique, Science, Culture et Utopie. Les 104 cartes du jeu sont divisées en trois âges représentant l'évolution naturelle d'une civilisation au travers du temps, mais les cartes de chaque axe de compétition ne sont pas réparties équitablement entre les âges. Par exemple, si à la fin du deuxième âge vous n'avez pas atteint la suprématie avec Religion, il va falloir repenser votre stratégie...

Chaque axe donne des pouvoirs au joueur qui arrive à atteindre la limite de cartes dans leur zone de jeu. Il y a différents types de pouvoirs et leur utilisation sera nécessaire pour atteindre la suprématie, mais cela peut aussi être un moyen d'empêcher les autres de gagner.

Armez-vous de diplomatie pour vous faire aider mais faites attention car l'allié d'aujourd'hui pourrait très bien devenir l'ennemi de demain !

La boite contient : 

  • 4 Aides de jeu
  • 1 pièce de Majorité
  • 104 cartes réparties en 3 Âges
  • 6 Domaines