Gloom : Seconde Edition (VF)

Edge
EFAGGL01

Dans le jeu de cartes Gloom, vous prenez le contrôle du destin d'une famille excentrique composée d'asociaux et de misanthropes. Vous jouerez d'horribles mésaventures comme "Poursuivi par des caniches" ou encore "Moqué par des Nains" sur vos propres personnages pour baisser leur estime tout en tentant de réconforter les personnages adverses avec des mariages et d'autres occasions joyeuses. Le joueur avec la famille qui a le moins de valeur l'emporte.

Derniers articles en stock
27,70 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

  • Langue : Français
  • Nombre de joueurs: 2 - 5
  • Âge: 10 +
  • Durée d'une partie: 60 - 75min
  • Auteur: Keith Baker

Le monde de Gloom est triste et obscur. Le ciel est gris, le thé est froid, les biscuits sont moisis et une nouvelle tragédie nous attend à chaque tournant. Dettes, maladies, mal de tête, juste quand il semblait qu'il ne pouvait rien arriver de pire...ça arrive. Mais certains disent que les récompenses d'une personne dans la vie après la mort sont basées sur les misères endurées de son vivant. Si c'est le cas, il pourrait y avoir de l'espoir...

Dans le jeu de cartes Gloom, vous prenez le contrôle du destin d'une famille excentrique composée d'asociaux et de misanthropes. Le but du jeu est triste, mais simple : vous souhaitez voir vos personnages souffrir les pires tragédies possibles avant de mourir pour profiter du repos éternel bien mérité conféré par la mort. Vous jouerez d'horribles mésaventures comme "Poursuivi par des caniches" ou encore "Moqué par des Nains" sur vos propres personnages pour baisser leur estime tout en tentant de réconforter les personnages adverses avec des mariages et d'autres occasions joyeuses. Le joueur avec la famille qui a le moins de valeur l'emporte.