Gloom : Foyer Malheureux

Edge
EFAGGL02

L'extension Gloom : Foyer Malheureux ajoute un joueur et 55 cartes au jeu ainsi qu'un nouveau mécanisme fonctionnant autour des Résidences des différentes familles.

Derniers articles en stock
Commandez ce produit aujourd'hui et recevez-le à partir du 09/03/2018
13,90 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

L'extension Gloom : Foyer Malheureux ajoute un joueur et 55 cartes au jeu.

Mélangez simplement les 55 cartes transparentes à votre jeu de base pour ajouter de nouveaux modificateurs, évènements et de nouvelles morts. De plus, une nouvelle famille sera à votre disposition, les artistes du Canard Noir, dont les efforts de créativité terminent toujours en désastre.

Quand l'art vous délaisse, le Canard Noir est la pour vous. Ce café sombre est le foyer d'un assortiment hétéroclites de bohémiens délavés. Vous avez le peintre tourmenté qui "paye" des verres au modèles érotiques et poètes déchus, alors qu'une actrice troublée ainsi qu'un courtisan maladif comparent leurs notes dans le couloir.

Enfin, cette extension apporte des Résidences. Elles sont chacunes placées à côté de la famille qui leur est liée. De nouvelles cartes appelées Mystère sont mélangées à la pioche. Si l'on pioche une carte Mystère, on peut alors la placer sur n'importe quelle résidence. Cela donnera à cette résidence un effet spécial et des points de Pathos qui compteront pour le résultat final.  

Vous pourriez aussi aimer