Gloom : Invités Indésirables

Edge
EFAGGL03

Cette extension apporte la famille Malone, permettant à un nouveau joueur de s'installer à table, ainsi que des invités indésirables qui perturberont la partie. Un terrible ensemble de nouveaux Modificateurs, Événements et Morts Prématurées est aussi fourni pour renouveler le jeu.

Derniers articles en stock
13,90 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

Invités Indésirables est le nom octroyé à ces Personnages importuns qui vont de famille en famille durant la partie, entraînant des conséquences désastreuses. Cette extension ajoute également un terrible ensemble de nouveaux Modificateurs, Événements et Morts Prématurées. La malodorante famille Malone permet aussi à un nouveau joueur de rejoindre la partie. Lorsque Furoncle Malone a fait déménager sa famille pour « s’éloigner de la chaleur », il ne s’attendait pas à une pluie si drue ! Leur Demeure, qui permet de jouer avec Foyers Malheureux, est incluse dans cette extension.

Les invités indésirables fonctionnent ainsi : 

Au début de la partie, placez au moins 1 Invité Indésirable face visible sur la table et mettez les autres de côté. Les invités « suivent » les types de cartes qui leur sont associés ; peu importe l’endroit où il se trouve actuellement, un Invité vivant se déplace immédiatement pour rejoindre la famille du Personnage sur lequel est déclenché l’effet de l’une de ses cartes associées. Il entraîne tous ses Modificateurs avec lui, et il est considéré comme un membre de cette famille jusqu’à ce qu’il se déplace à nouveau. Les effets persistants des Invités et des Modificateurs restent actifs même après que la carte sur laquelle ils apparaissent a été recouverte par une autre.

La boite contient : 

  • 55 cartes

Nécessite la boite de base du jeu Gloom 2nde édition

Vous pourriez aussi aimer