

Ce jeu représente un véritable fruit de la rencontre de deux classiques du jeu de société : Gloom et Munchkin
Et si on combinait les deux ? Aussitôt dit aussitôt fait ! Dans Munchkin Gloom, les joueurs dirigent leurs groupes au travers de terribles travaux et tribulations jusqu'à ce qu'ils meurent inévitablement dans la douleur.
Ce jeu représente un véritable fruit de la rencontre de deux classiques du jeu de société : Gloom et Munchkin
Dans Gloom, vous prenez le contrôle d'une famille de marginaux misérables et tentez de la rendre encore plus misérable pour devenir la famille la plus piteuse avant que vous ne la tuiez.
A l'opposé, le monde de Munchkin contient plein de gens heureux. Des guerriers qui tuent des monstres, des aventuriers qui récupèrent du butin, des héros qui gagnent en niveau... Mais le monde de Munchkin est aussi triste et maudit, un endroit où ces mêmes Munchkins sont bien trop souvent trahis par leurs amis, deviennent le dîner de dragons et sont découverts par des canards de la mort. Les Héros plongent trop profond et perdent tout leur équipement... avant de mourir...
Et si on combinait les deux ? Aussitôt dit aussitôt fait ! Dans Munchkin Gloom, les joueurs dirigent leurs groupes au travers de terribles travaux et tribulations jusqu'à ce qu'ils meurent inévitablement dans la douleur. Evidemment, la compagnie la plus misérable l'emporte.