Lowlands / Les Basses Terres (VF)
  • Lowlands / Les Basses Terres (VF)
  • Lowlands / Les Basses Terres (VF) matériel
  • Lowlands / Les Basses Terres (VF) mise en place de la digue

Lowlands - Les Basses Terres

Z-man games
ZMLOW01

Les plaines des Pays-Bas sont une zone rude ou les travailleurs se font de quoi vivre à la sueur de leur front. Sous la constante menace d'orages et d'innondation, les communautés se rassemblent pour construire des digues qui maintiendront les eaux.

Produit non disponible
Commandez ce produit aujourd'hui et recevez-le à partir du 29/06/2018
49,90 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

  • Langue : Français
  • Thème: Exploration, Economie, Europe
  • Nombre de joueurs: 2 - 4
  • Âge: 12 +
  • Durée d'une partie: 50 - 100min

Les plaines des Pays-Bas sont une zone rude ou les travailleurs se font de quoi vivre à la sueur de leur front. Sous la constante menace d'orages et d'innondation, les communautés se rassemblent pour construire des digues qui maintiendront les eaux. Mais chaque citoyen qui aide à construire la digue ne peut surveiller en même temps son troupeau, maintenant l'exploitation familiale. Les résidents sont donc constamment tiraillés entre l'altruisme et l’intérêt personnel, et seuls ceux qui parviennent à maintenir et équilibre délicat peuvent avoir du succès sur ces terres désolées.

Dans Lowlands, vous formez votre ferme sur ces terres, récoltant et dépensant des cartes de ressources pour transformer votre petite cour de ferme en pâturages qui vous permettront de profiter de l'élevage de moutons. L'ajout d'extensions à votre ferme débloquera de nouvelles options et vous octroiera des points de victoire, mais aider à construire la digue est aussi récompensé. Quoi qu'il arrive, la marée va monter et si la digue n'est pas assez grande, vous pourriez voir vos profits balayés. .

Même sans compter la météo médiocre, la vie dans une ferme est un travail constant. Vous vous retrouverez à surveiller des troupeaux, étendre vos pâturages, regarder le meilleur moment pour faire du profit... etc. Pour mener à bien toutes ces tâches, Lowlands vous confie une groupe de fermiers que vous pourrez assigner à différentes tâches. Vous commencez le jeu avec uniquement deux moutons et un petit pâturage, mais votre terrain est rempli d'opportunités avec de nombreux espaces libres vous invitant à personnaliser votre ferme. Vous pouvez vous concentrer sur l'agrandissement de votre terrain ou bien dans la construction de bâtiments variés. Ces bâtiments procurent des points de victoire et permettent à votre ferme d'être plus productive et efficace. Par exemple, l'ajout d'un abreuvoir vous octroiera un mouton supplémentaire ainsi que la possibilité de recueillir deux moutons par pâturage au lieu d'un...            Il vous faudra aussi gérer les caprices météorologiques des côtes de la Mer du Nord en envoyant vos fermiers construire une digue au lieu de travailler à la ferme. Lorsque les fermiers construisent la digue, ils dépensent des ressources mais vous fait avancer sur une piste de points de victoire, tout en vous empêchant d'obtenir un malus sérieux.

Sacrifierez-vous votre propre ferme pour le bien de la communauté ou poursuivrez-vous votre agenda ? Le choix est entre vos mains..

La boite contient : 

  • Plus de 230 éléments en bois
  • Plus de 180 éléments en carton
  • 11 plateaux
  • 78 cartes