Ephyran (VF)

ELEEPH01ML

Chaque joueur endosse le rôle d'un dieu et doit construire la cité-état d'Ephyran de la manière la plus prestigieuse possible. Elle doit être composée de 4 territoires divins : le lagon de Posédon, la montagne d'Héphaistos, la foret d’Éole et les terres de Gaia. Pour obtenir le plus de prestige possible, vous devrez varier les créatures mythologiques qui vivent dans votre ville et ajouter des jetons magiques offerts par les Dieux.

Derniers articles en stock
22,90 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

  • Langue : Français
  • Thème: Antiquité
  • Nombre de joueurs: 2 - 4
  • Âge: 8 +
  • Durée d'une partie: 30 min

Athéna est connue pour être la déesse de la guerre, mais elle était aussi celle de la paix, protectrice et gardienne de la ville. N'appréciant pas les batailles, bien au contraire, elle était ravie lorsqu'elle parvenait à interrompre un combat. Voila pourquoi elle demanda aux dieux des quatre éléments : Poséidon, dieux des mers et des eaux, Gaia, déesse de la terre, Aether, dieu de l'air et Héphaistos dieu du feu; de construire une prestigieuse cité-état : Ephyran ! 

Chaque divinité serait représentée par son élément, lel but étant de réunir toutes les créatures mythologiques pour qu'elles puissent vivre ensemble !

Il semblerait qu'Athéna ne soit parvenue à mener à bien ce projet et la cité-état disparut complètement. La légende raconte que la ville de Corinthe est un vestige de la cité-état et dut construite sur les ruines d'Ephyran...

Chaque joueur endosse le rôle d'un dieu et doit construire la cité-état d'Ephyran de la manière la plus prestigieuse possible. Elle doit être composée de 4 territoires divins : le lagon de Posédon, la montagne d'Héphaistos, la foret d’Éole et les terres de Gaia. Pour obtenir le plus de prestige possible, vous devrez varier les créatures mythologiques qui vivent dans votre ville et ajouter des jetons magiques offerts par les Dieux.

La partie se termine lorsque la pîle de carte est terminée ou lorsqu'un joueur place sa seizième carte. Les joueurs terminent leur tour et comptent ensuite leurs points de prestige.

La boite contient :

  • 104 Cartes
  • 8 Jetons
  • 1 Livret de règles