Adeptus Titanicus : Warlord Battle Titan

Games workshop
400-06

Cette boite contient l'ensemble des composants nécessaires à l'assemblage d'une figurine de Warlord Battle Titan pour le jeu de figurines Adeptus Titanicus. La figurine, haute d'environ 6'' et composée de plastique dur, est impressionnante de par sa taille et son degré de détails.

Produit non disponible
76,50 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

Les titans de ligne Warlord arpentent les champs de bataille de l'Imperium d'un pas fracassant qui annonce la destruction des ennemis de l'Humanité. Ossature de la Collegia Titanica, les titans de modèle Warlord sont parmi les plus grandes et les plus puissantes des machines de guerre jamais inventées par le Mechanicum.

Cette boite contient l'ensemble des composants nécessaires à l'assemblage d'une figurine de Warlord Battle Titan pour le jeu de figurines Adeptus Titanicus. La figurine, haute d'environ 6'' et composée de plastique dur, est impressionnante de par sa taille et son degré de détails. Un socle ovale Citadel de 120mm est fourni, ainsi qu'une fiche de décalcomanies représentant les héraldiques des légions suivantes : Gryphonicus, Fureans, Astorium, Atarus, et Mortis

Figurine fournie non peinte et non assemblée

Vous pourriez aussi aimer

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :