Shadowrun : Better Than Bad (Deep Shadows) | Boutique Starplayer
  • Shadowrun : Better Than Bad (Deep Shadows) | Boutique Starplayer

Shadowrun : Better Than Bad (Deep Shadows)

Catalyst Games Lab
CAT27203
  • Prix réduit

Better than Bad est un guide de shadorwunner pour le "hooding", cette manie de commettre des crimes pour venir en aide aux gens dans le besoin. Avec des informations sur les intrigues et sur les différentes techniques et tactiques pour améliorer le monde, ce livre est le seul guide de shadowrunning avec une conscience. Il inclut également des informations sur un endroit qui se prête particulièrement à cette activité, Pretoria, dans le pays africain Azania.

Derniers articles en stock
Commandez ce produit aujourd'hui et recevez-le à partir du 18/01/2019
53,90 €
37,73 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

Tué ou être tué. Un œil pour un œil... Les Shadowrunners se voient répéter depuis leur naissance que ces principes sont à suivre pour survivre. Penser aux autres est pour les faibles. Prends soin de toi même et espère ne pas mourir trop tôt.

Mais certains runners pensent que ce n'est pas la bonne manière de vivre. Ils savent le monde lié contre eux, et ont décidé qu'ils appréciaient leur chance. Ils choisissent de combattre pour ce qu'ils pensent être juste. Ils utilisent des shadowruns pour prendre ce qu'ils ont aux gens qui ne le méritent pas et le donnent aux nécessiteux.

Better than Bad est un guide de shadorwunner pour le "hooding", cette manie de commettre des crimes pour venir en aide aux gens dans le besoin. Avec des informations sur les intrigues et sur les différentes techniques et tactiques pour améliorer le monde, ce livre est le seul guide de shadowrunning avec une conscience. Il inclut également des informations sur un endroit qui se prête particulièrement à cette activité, Pretoria, dans le pays africain Azania.

Better than Bad est fait pour être utilisé avec la Cinquième édition de Shadowrun et la plupart du matériel peut être utilisée avec Shadowrun : Anarchy.

Vous pourriez aussi aimer