Un Dernier Donjon pour la Route

LUD010DO

Dans ce jeu, sur un plateau de jeu qui se révèle par la pose de cartes-tuiles, les joueurs érigent des donjons pour accueillir des hordes de peuples qui transforment le paysage. Dragons, chevaliers et ponts seront utiles pour agrandir et protéger ses nouveaux territoires.
Vous trouverez un jeu jeu rapide, malin et fourbe dans un univers médiéval fantastique.

En stock
20,60 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

  • Langue : Français
  • Nombre de joueurs: 2 - 4
  • Âge: 8 +

Dans ce jeu, sur un plateau de jeu qui se révèle par la pose de cartes-tuiles, les joueurs érigent des donjons pour accueillir des hordes de peuples qui transforment le paysage. Dragons, chevaliers et ponts seront utiles pour agrandir et protéger ses nouveaux territoires.
Vous trouverez un jeu jeu rapide, malin et fourbe dans un univers médiéval fantastique.

La partie se compose de 9 tours de jeu (à 2 ou 3 joueurs) ou de 7 tours (à 4 joueurs), correspondant au nombre de cartes qu’un joueur posera au cours de la partie. Le joueur possède toutes ses cartes en début de partie mais seulement 3 en main, les autres ne sont accessibles qu’après la construction de ses donjons. À son tour, un joueur a une action obligatoire : poser une carte de sa main pour agrandir le territoire de jeu. il peut également réaliser plusieurs actions optionnelles : - construire un donjon pour créer un ef ou un pont pour agrandir un ef existant - envoyer un dragon pour attaquer un ef adverse ou un chevalier pour protéger un de ses efs - choisir son donjon royal dont les points de victoire seront doublés en n de partie. La partie prend n quand le dernier joueur du tour a posé sa dernière carte. Le joueur avec les plus grands efs est victorieux !
Contenu de la boite : 43 cartes, 12 pions “Donjon” 6 jetons, 4 pièces en bois “Pont”, 1 règle du jeu