Adeptus Titanicus : Battleforce Knight Household | Boutique Starplayer | Jeu de Figurines
  • Adeptus Titanicus : Battleforce Knight Household | Boutique Starplayer | Jeu de Figurines

Adeptus Titanicus : Battleforce - Knight Household

Games workshop
400-30

Découvrez Adeptus Titanicus ! Cette boite contient l'ensemble des composants nécessaires à l'assemblage de 12 figurines de Knights, utilisables durant vos parties d'Adeptus Titanicus, le jeu de figurines. Ces figurines sont en plastique dur et à l'échelle 28mm. Ensemble, ces Knights peuvent s'adjoindre à une légion titanique pour jouer différents rôles tactiques, ou former le noyau d'une armée de Maisonnée de Knights.

Produit non disponible
Commandez ce produit aujourd'hui et recevez-le à partir du 07/12/2019
94,50 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

Les Knights sont les machines de guerre agiles des maisons chevaleresques, avec aux commandes de chacun un seul pilote issu de celles-ci. Quand les légions titaniques mobilisent le ban et l'arrière-ban, cela comprend les maisons alliées, les bannières de soutien Questoris fournissant les éclaireurs et les tirailleurs pour appuyer les machines plus lourdes. Hérissés d'armes redoutables et protégés par des boucliers scintillants, les Imperial Knights comptent parmi les plus terrifiantes forces militaires de la galaxie. Quand toute une maisonnée chevaleresque marche à la guerre, les diverses classes de Knights se côtoient, unis par la volonté de leurs nobles pilotes d'occire l'ennemi.

Découvrez Adeptus Titanicus ! Cette boite contient l'ensemble des composants nécessaires à l'assemblage de 12 figurines de Knights, utilisables durant vos parties d'Adeptus Titanicus, le jeu de figurines. Ces figurines sont en plastique dur et à l'échelle 28mm. Ensemble, ces Knights peuvent s'adjoindre à une légion titanique pour jouer différents rôles tactiques, ou former le noyau d'une armée de Maisonnée de Knights.

Vous pourrez assembler les figurines suivantes : 

  •  6 Questoris Knights avec tout un choix d'armes: tronçonneuse Reaper, gantelet Thunderstrike, canon thermique, obusier à tir rapide, canon gatling Avenger, nacelle de roquettes, mitrailleuses et fuseurs. Avec de plus des variantes de têtes pour personnaliser vos Knights.
  • 4 Cerastus Knight Lancers avec électrolance et gantelet à bouclier ionique, plus un choix de têtes.
  • 2 Acastus Knights Porphyrion avec paire de magna-canons laser, et au choix nacelle de missiles Ironstorm ou batterie de missiles Karacnos. On peut monter l'écoutille supérieure en position ouverte ou fermée, et il y a un choix d'armes défensives à installer à côté de la tête de l'engin.

Vous y trouverez également 6 socles ronds de 40mm, 4 socles ronds de 50mm et 2 socles ronds de 60mm.

Figurines fournies non peintes et non assemblées. Les règles pour jouer ces figurines se trouvent dans l'Imperial Knight Command Terminals Pack, l'Acastus Knight Command Terminal Pack et Doom of Molech.

Vous pourriez aussi aimer