Aéronautica Impérialis : Imperial Navy Avenger Strike Fighters

Games workshop
500-34

Les joueurs de la Marine Impériale ont l'embarras du choix en matière d'appareils légers destinés au combat tournoyant. Ajoutez des Avenger Strike Fighters pour accroître votre puissance de feu, sous la protection d'un mitrailleur de queue, chose rare chez les appareils de 

Produit non disponible
30,60 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

  • Langue : Français

Les joueurs de la Marine Impériale ont l'embarras du choix en matière d'appareils légers destinés au combat tournoyant. Ajoutez des Avenger Strike Fighters pour accroître votre puissance de feu, sous la protection d'un mitrailleur de queue, chose rare chez les appareils de cette taille Leur arsenal disponible permet de les configurer pour attaquer les cibles terrestres, ou pour traquer et abattre les bombardiers solides mais lents. Si vous souhaitez varier votre escadrille, ces appareils fonctionnels n'ont pas leurs pareils parmi vos forces, avec leur dièdre négatif, leurs moteurs exposés et leur large empennage.

Contenu de la boite :

  • 4 figurines plastique d'Imperial Navy Avenger Strike Fighters
  • 8 autocanons, 8 canons laser, 8 missiles Hellstrike, 8 missiles Skystrike
  • 4 socles pour Aeronautica Imperialis (chaque socle indique les arcs avant, latéraux et arrière, comporte des cadrans de vitesse et d'altitude, et s'accompagne d'une tige transparente pour faire tenir la figurine à son socle)
  • 1 planche de décalcomanies pour escadron Avenger

Les règles pour jouer ces figurines dans les parties d'Aeronautica Imperialis se trouvent dans le livre de campagne Taros Air War.