Le Poing de l'Imperium

Black Library
01100181385

Dans ce roman Space Marine Conquests, "C'est leur noble sacrifice qui rend notre monde puissant" Aux tréfonds du Segmentum Solar, une garde d'honneur des Imperial Fists gît, massacrée sur le monde même qu'elle avait juré de protéger.

Derniers articles en stock
14,00 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

  • Langue : Français
  • Auteur: Andy Clark

Dans ce roman Space Marine Conquests, "C'est leur noble sacrifice qui rend notre monde puissant"

Aux tréfonds du Segmentum Solar, une garde d'honneur des Imperial Fists gît, massacrée sur le monde même qu'elle avait juré de protéger. La mystérieuse secte responsable gagne en puissance de jour en jour. Ses préceptes malveillants empoisonnent le cœur des citoyens de Ghyre, des plus humbles mineurs à l'arrogante classe dirigeante. Pour purger cette menace, les Imperial Fists envoient l'archiviste Primaris Aster Lydorran et ses frères tenaces.

Ces maîtres du siège affrontent des insurgés tels qu'ils n'en avaient jamais connus. Tandis que les présages funestes prolifèrent, Lydorran se retrouve pris dans un duel de ruse et de volonté avec un ennemi dont la puissance psychique pourrait même surpasser la sienne. C'est en outre un adversaire patient, alors que d'heure en heure se rapproche le destin fatidique de Ghyre. Les stoïques Fils de Dorn doivent descendre de leur rempart et reconnaître de nouveaux alliés, sous peine de risquer l'apocalypse au seuil même de Terra.