Les Archives Interdites : le Trône-Sarcophage

Black Library
01100181387

Un roman sur l'Inquisition, écrit par Chris Wraight. Même le Monde-trône n’est pas à l'abri des prédateurs ennemis, et jusqu’au sein du siège de l’empire, l’immense palais impérial de Terra, les conspirations les plus sombres trouvent leur chemin dans les cœurs corrompus. 

Derniers articles en stock
10,00 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

  • Langue : Français

Un roman sur l'Inquisition, écrit par Chris Wraight.

Même le Monde-trône n’est pas à l'abri des prédateurs ennemis, et jusqu’au sein du siège de l’empire, l’immense palais impérial de Terra, les conspirations les plus sombres trouvent leur chemin dans les cœurs corrompus. L’inquisiteur Erasmus, loyal et vigilant protecteur de l’humanité par la grâce de l’Ordo Hereticus, mène une enquête effrénée dans les profondes ténèbres des secteurs les plus mystérieux du palais.

Mais cette diligence va attirer l’attention de forces cachées, et bientôt Erasmus et son acolyte Spinoza deviendront de chasseurs les proies… Mais de quels prédateurs ? Héretiques, Xénos, Serviteurs des Puissances de la Ruine, ou même, tout est possible, factions rivales au sein de l’Inquisition même ? Rien ne saura détourner les tenaces limiers de l’Inquisition de leur devoir sacré envers l’Empereur dans leur quête de la vérité. Vérité terrible, qui, si elle venait à être découverte, pourrait ébranler la structure même de l’Imperium de l’humanité!