Marre de les voir prendre la poussière, besoin d'espace, ou tout simplement besoin d'un petit peu d'argent, les raisons qui peuvent nous pousser à revendre nos jeux peuvent être nombreuses...

Starplayer reprend ces jeux et figurines après estimation, mais pas toutes ! Les jeux de société doivent être complets, les figurines en bon état (bien peintes ou non) et il est possible que nous ne reprenions pas un jeu malgré tout car nous ne pourrions le vendre.

Appelez-nous au 01 44 07 39 64 au préalable pour faire un point sur ce dont vous souhaitez vous séparer et convenir d'un rendez-vous pour estimation. Il est possible que ce que vous proposez ne nous intéresse pas et ne soit pas estimé, d'où l'importance d'appeler avant. Venez ensuite au rendez-vous avec ce que vous désirez vendre et votre carte d'identité (il faut être majeur ou accompagné d'un tuteur) et déposez le pour estimation.

Suite à l'estimation, vous recevrez par téléphone (appel ou message vocal) une offre et pourrez venir en boutique pour accepter l'offre et donc vendre vos jeux et figurines ou bien refuser l'offre et vous voir remettre vos jeux et figurines d'occasion en l'état.

Les Figurines d'OccasionLes Jeux de Société et Jeux de rôle d'Occasion