LexOccultum

L’Église perd lentement son pouvoir séculier alors que l’homme tente de se libérer des anciens dogmes. Les alchimistes, les occultistes et les sociétés secrètes se plongent dans d’antiques mystères et d’obscures croyances. Les Lumières ne concernent pas juste la libération de l’homme, des institutions et des structures établies, mais aussi la redécouverte de secrets cachés depuis des siècles. Les Illuminati, les Francs-maçons, les Templiers et les autres sociétés secrètes se réunissent dans l’ombre, complotent à l’instauration d’un nouvel ordre mondial et cherchent à percer les arcanes des arts occultes et des sagesses anciennes.

La noblesse et l’aristocratie sont des espèces mourantes, décadentes et vivant dans un excès en contraste flagrant avec la pauvreté du reste du peuple. C’est l’âge des Lumières, mais aussi de l’ignorance. Ils sont peu nombreux à voir ce qui rôde dans les ténèbres. Les vampires et les autres rejetons du Démon s’éveillent de leur sommeil millénaire et se jettent sur la population sans que personne ne réagisse. Pendant ce temps, les rois et les prêtres continuent à prêcher la soumission et l’obéissance à l’ordre établi. Mais qui se lèvera pour sauvegarder l’homme des ténèbres? Qui empêchera le Mal de consumer l’humanité ?

LexOccultum est un jeu de rôle sombre et terrifiant, sur un XVIIIe siècle fictif, où l’occulte et le surnaturel sont bien réels

Il y a 5 des produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)