1 - Commandes en ligne

Dans le cas d'une commande passée sur notre site, votre commande est enregistrée dès sa saisie. Nous en contrôlerons l'intégrité pour l'expédition. Lorsqu'il y a une indisponibilité sur un produit commandé, vous serez informé par courrier électronique ou par téléphone. Nous vous proposons ainsi une solution de remboursement ou une mise en attente si le produit est disponible rapidement.

Comment régler votre commande :

  • Par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard), en indiquant directement dans la zone prévue à cet effet (saisie sécurisée par cryptage SSL), le numéro de votre carte sans espace entre les chiffres, sa date de validité, ainsi que son code de contrôle.
  • Par chèque en euros, compensable dans une banque française, à l'ordre de Night Drop Starplayer.
  • Important : le règlement par chèque implique que nous attendrons d'avoir reçu celui-ci avant d'expédier votre commande.

2 - Livraison : 

Nos livraisons se font du lundi au vendredi à l'adresse indiquée par le client. Pour tout complément d'information merci de bien vouloir nous contacter au: 01 44 07 39 64 ou par email à : web@starplayer.fr