POINT DE DIVERGENCE : LE DERNIER ANNEAU - LIVRE 1

500 Nuances de Geek
NGEDANN01FR

« La guerre est terminée. À force de trahisons et de duperies, les superstitieux barbares de l'alliance occidentale, aidée par des mages aux intentions sinistres, ont vaincu le peuple orocuen, paisible, industrieux et pacifique ceux que leurs ennemis appellent « orcs ».

Derniers articles en stock
25,00 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

  • Thème: Médiéval, Fantastique

« La guerre est terminée. À force de trahisons et de duperies, les superstitieux barbares de l'alliance occidentale, aidée par des mages aux intentions sinistres, ont vaincu le peuple Orocuen, paisible, industrieux et pacifique ceux que leurs ennemis appellent « Orcs ».

Maintenant, la boucherie commence. Les rangs clairsemés des vaincus vont faire face à lamer chemin du retour au foyer, harcelés par des patrouilles elfes qui cherchent à éliminer jusqu’au dernier des Orcs, homme, femme et enfant, pointés du doigt par une propagande haineuse comme une race cannibale et maudite à exterminer.

Mais des cendres de la catastrophe peuvent encore jaillir une étincelle d'espoir. Si la mission confiée à une « compagnie » composée d'un médecin et de soldats est un succès, le vent peut tourner,...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :