Star Wars Rébellion

Star Wars : Rébellion est un jeu de plateau de conflit épique entre l'Empire Galactique et l'Alliance Rebelle pour deux à quatre joueurs. Vivez la guerre civile galactique comme jamais auparavant. Dans Rebellion, vous contrôlez tout l'empire galactique ou la toute jeune alliance rebelle. Vous devez commander des vaisseaux spatiaux, tenir compte des mouvements de troupes et rallier des systèmes à votre cause. Compte tenu des différences entre l'Empire et l'Alliance rebelle, chaque camp a des conditions de victoire différentes, et vous devrez ajuster votre style de jeu en fonction de qui vous représentez :

  • En tant que joueur impérial, vous pouvez commander des légions de Stormtroopers, des essaims de TIE, des Star Destroyers et même l'étoile de la mort. Vous dirigez la galaxie par la peur, en vous appuyant sur le pouvoir de votre armée massive pour faire respecter votre volonté. Pour gagner le jeu, vous devez achever l'Alliance Rebelle en trouvant sa base et en l'effaçant. En cours de route, vous pouvez asservir des mondes ou même les détruire.
  • En tant que joueur rebelle, vous pouvez commander des dizaines de soldats, des airspeeders T-47, des corvettes corelliennes et des escadrons de combat. Cependant, ces forces ne sont pas à la hauteur de l'armée impériale. En termes de force brute, vous vous trouverez clairement surpassé dès le début, vous devrez donc rallier les planètes pour rejoindre votre cause et exécuter des frappes militaires ciblées pour saboter les chantiers de construction impériaux et voler des renseignements précieux. Pour gagner la guerre civile galactique, vous devrez influencer les citoyens de la galaxie à votre cause. Si vous survivez assez longtemps et renforcez votre réputation, vous inspirez la galaxie à une révolte à grande échelle et vous gagnez.

Il y a 1 article

Affichage 1-1 de 1 article(s)