Le Signe des Anciens
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Le Signe des Anciens

FFLSA01
De 1 à 8 joueurs jouent le rôle d'investigateurs luttant pour combattre un des Grands Anciens, des créatures gigantesques demeurant dans l'espace entre les dimensions. En lançant des dés spéciaux, les joueurs vont vivre des aventures dans le musée et ses alentours, où se concentrent ces étranges créatures. Le courage et les compétences des investigateurs leur rapporteront des récompenses, dont le fameux Signe des Anciens, ce symbole étrange utilisé pour enfermer le Grand Ancien et remporter la partie. Mais l'horloge tourne et chaque nuit à minuit, le Grand Ancien se rapproche de son réveil. Si les investigateurs ne se dépêchent pas pour l'enfermer, le Grand Ancien se réveillera et l'humanité sera quasiment condamnée !
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  • Langue : Français
  • Thème: Univers Lovecraft
  • Nombre de joueurs: 1 - 8
  • Âge: 10 +
  • Durée d'une partie: 2 - 3h.
Un Jeu d'Enquête Surnaturelle et de Suspense

Le Mal de l'Au-delà se répand dans le musée !
Depuis l'ouverture du musée, les visiteurs ont pu admirer des collections uniques d'oeuvres anciennes et de curiosités exotiques de lieux lointains. Mais en 1926, des horreurs inimaginables, de l'au-delà ont menacé d'utiliser ces artéfacts pour entrer dans notre monde, signifiant la possible fin de l'humanité. L'horloge sonne minuit et un petit groupe de courageux investigateurs cherche désespérément dans les salles marbrées le symbole légendaire qui protègera notre monde ! Le Signe des Anciens...

De 1 à 8 joueurs jouent le rôle d'investigateurs luttant pour combattre un des Grands Anciens, des créatures gigantesques demeurant dans l'espace entre les dimensions. En lançant des dés spéciaux, les joueurs vont vivre des aventures dans le musée et ses alentours, où se concentrent ces étranges créatures. Le courage et les compétences des investigateurs leur rapporteront des récompenses, dont le fameux Signe des Anciens, ce symbole étrange utilisé pour enfermer le Grand Ancien et remporter la partie. Mais l'horloge tourne et chaque nuit à minuit, le Grand Ancien se rapproche de son réveil. Si les investigateurs ne se dépêchent pas pour l'enfermer, le Grand Ancien se réveillera et l'humanité sera quasiment condamnée !

1 à 2 heures pour 1 à 8 joueurs à partir de 14 ans.

La boite contient :
1 Livret de règles
1 horloge en carton
6 dés verts
1 dé jaune
1 dé rouge,
1 fiche Entrée du musée
16 cartes investigateurs
8 cartes Grand Ancien
48 cartes Aventure
8 cartes Autre Monde
12 cartes Objet Commun
12 cartes Objet Unique
12 cartes Sort
8 cartes Allié
32 cartes Mythe
16 marqueurs Investigateur
30 pions Santé Mentale
30 pions Résistance
15 pions Indice
22 marqueurs Monstre
5 marqueurs Monstre Masque
12 pions Destin
17 pions Signe des Anciens.