Degenesis Rebirth
Nous sommes en 2595. L'Europe est divisée en plusieurs cultures belligérantes. Les habitants de Borca s'accrochent aux reliques du passé. Les Frankers se débattent dans le filet de phéromones des Aberrants. Purgare est une terre de plaines à moitié brûlées et à moitié fertiles, mais toutes ensemble brisées par des querelles contre les Psychokinétics. Le peuple du Pollen se promène de l'oasis à la forêt fractale avant même que la dernière zone verte ne soit dévorée par la septicémie et la peste biocinétique. L'hybrispanie souffre d'une lutte de libération de plusieurs décennies et d'une anomalie de temps croissante. Et au-delà de la Méditerranée, l'Afrique brille d'or et le Lapis Lazuli lutte pour son existence contre une végétation étrange et agressive.
Sept cultures, treize cultes, d'innombrables clans. Quels peuples, philosophies ou religions prévaudront ? Ceux qui évoquent la gloire passée ? Ou ceux qui ont érigé un nouveau monde courageux sur les ruines de l'arrogance humaine ? Dans l'ombre des cratères, quelque chose bouge. Y a-t-il un avenir pour l'humanité ? La dégénèse est synonyme d'espoir et de désespoir. Il s'agit des gens et des priorités conflictuelles de la civilisation humaine, osant se demander jusqu'où notre race est vraiment arrivée depuis que nous sommes descendus des arbres. Le monde de Degenesis est comme un jardin d'Eden en ruine, contenant les secrets et les dépouilles du bien et du mal, de l'ignorance et de l'illumination, de la barbarie et de la vertu. En tant que jeu de rôle, Degenesis présente ce monde aux joueurs qui incarnent des personnages face à cet avenir inhospitalier. Ils devront prendre une position qui influencera le chemin de leur vie et le sort de ceux autour d'eux, sinon le monde et la civilisation dans son ensemble - pour le meilleur ou pour le pire. C'est à eux de décider !