Scythe

C'est une période de troubles dans l'Europe des années 1920. Les cendres de la première grande guerre obscurcissent encore la neige. La cité-état capitaliste connue simplement sous le nom de «The Factory», qui a alimenté la guerre avec des mechs lourdement blindés, a fermé ses portes, attirant l'attention de plusieurs pays voisins.

Scythe est un jeu de construction de moteurs se déroulant dans une autre période des années 1920. C'est une époque d'agriculture et de guerre, de cœurs brisés et d'engrenages rouillés, d'innovation et de valeur. Dans Scythe, chaque joueur représente un personnage de l'une des cinq factions d'Europe de l'Est qui tentent de gagner leur fortune et de réclamer la participation de leur faction dans les terres autour de la mystérieuse usine. Les joueurs conquièrent le territoire, enrôlent de nouvelles recrues, récoltent des ressources, gagnent des villageois, construisent des structures et activent des mechs monstrueux.

Chaque joueur commence la partie avec différentes ressources (puissance, pièces, sens du combat et popularité), un emplacement de départ différent et un objectif caché. Les positions de départ sont spécialement calibrées pour contribuer au caractère unique de chaque faction et à la nature asymétrique du jeu (chaque faction commence toujours au même endroit).

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)