Oblivion 1 : Le Sang d'Oblivion

Blackrock Games
BBERNPOB01

Oblivion est une grande campagne pour CO Fantasy ou tout JDR basé sur la 5eme édition du plus connu des jeux de rôle. Un jeu qui plonge les joueurs dans des aventures légendaires au sein d’un univers médiéval-fantastique. Première campagne officielle jouée dans Rôle’n Play, Oblivion se compose de quatre tomes mettant en scène des personnages qui évolueront du niveau 2 

Derniers articles en stock
35,00 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

  • Langue : Français
  • Thème: Médiéval, Fantastique

Oblivion est une grande campagne pour CO Fantasy ou tout JDR basé sur la 5eme édition du plus connu des jeux de rôle. Un jeu qui plonge les joueurs dans des aventures légendaires au sein d’un univers médiéval-fantastique.

Première campagne officielle jouée dans Rôle’n Play, Oblivion se compose de quatre tomes mettant en scène des personnages qui évolueront du niveau 2 jusqu’au niveau 11 pour la cinquième édition du plus connu des jeux de rôle. Écrite à l’origine par Pat et Chris, voici une édition augmentée par Julien Dutel suite à la diffusion des quatre premières saisons de Rôle’n Play.

Des aventuriers se réveillent dans l’antre de créatures terrifiantes… Les voilà projetés dans une aventure qui les amènera à tenir entre leurs mains l’avenir du monde tel qu’ils le connaissent… et plus encore. Ballotés entre une cité où se matérialisent les rêves des dieux et leur propre univers de mortels, ces descendants des habitants de l’étrange Oblivion sont sur le point de découvrir les merveilles et les horreurs de la ville onirique. Appelés à devenir des héros, ils seront plongés au cœur d’une intrigue qui les dépasse et dont ils sont pourtant la clé. Leur périple les conduira à découvrir la terrible vérité qui se cache derrière le culte de Justicaar, une religion dont l’influence ne cesse de grandir.

Sauront-ils percer les secrets d’Oblivion ?

Ce livre à couverture rigide contient : 

  • Le texte original de Pat et Chris du tome 1, Le Sang d’Oblivion ;
  • Les ajouts et bonus proposés par Julien Dutel ;
  • Le conversion technique pour la cinquième édition du plus connu des jeux de rôle (5E) et Chroniques Oubliées Fantasy (COF) ;
  • De nouvelles illustrations et cartes.