- Indisponible
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Tout a été mis en place pour rendre le jeu très convivial et gérable en termes de niveau de détail, de difficulté et de temps de jeu. Avec un nombre total de pions et une densité très faibles, cette simulation de jeu rapide (tout en restant réaliste) demande aux joueurs une stratégie approfondie et de la réflexion.
Un système de zones cartographiques a été adopté et les déplacements ont été rationalisés. Le combat est géré par les deux jeux de cartes (un allemand et un soviétique) ce qui signifie qu'il n'y a pas de tables de combat ni de dés à lancer.
Ces cartes sont au cœur du système de jeu et offrent encore plus de variété que les tableaux de résultats de combat classiques. Comme dans « No Retreat ! » ils sont utilisés pour générer des événements et des capacités de jeu spéciales (ex : offensives majeures, raids partisans, artillerie de siège, remplacements accrus, etc.) et résolvent désormais sans effort tous les résultats de la bataille.
Absolute War ! The Russian Front 1941 - 45, met l'accent sur la planification stratégique - pas sur les manœuvres hexagonales fastidieuses ou le comptage de facteurs pour atteindre l'attaque "parfaite". La plupart des calculs fastidieux seront pris en charge sans effort par le moteur de jeu, vous permettant de vous concentrer plutôt sur l'exercice de vos compétences générales contre votre adversaire.
Les sièges de ville exténuants seront représentés en permettant aux batailles locales de se dérouler, avec parfois les deux ennemis occupant et combattant dans les mêmes zones critiques de la carte. Avec un modèle économique simple mais efficace, les joueurs ressentiront également la puissance et la sophistication croissantes de l'Armée rouge soviétique et la dégradation de la Wehrmacht allemande autrefois invincible au cours des quatre années épiques où cette campagne sans merci s'est déroulée sur le sol de " Mère Russie".
Contenu de la boite :