- Dernier article



Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Sous les océans post-apocalyptiques du Polaris RPG, la Ligue Rouge règne toujours parmi les nations du monde subaquatique. Vieillissante mais influente, cette faction illustre le paradoxe d’un pays riche mais miné par la décrépitude de ses infrastructures. Ce supplément jeu de rôle invite joueurs et meneurs à explorer en détail cette grande puissance politique et militaire.
La première partie du livre s’adresse aux joueurs :
La seconde partie, dédiée au Meneur de Jeu, lève le voile sur les événements récents ayant bouleversé la Ligue Rouge jusqu’à l’an 569, et leurs conséquences sur les cités et communautés.
Ce supplément enrichit vos parties avec :
Des éléments sur les golems et leur gestion en jeu.
Un ouvrage indispensable pour approfondir vos campagnes dans l’univers de Polaris 3.1, où la survie se joue sous des kilomètres d’eau.
Ce supplément nécessite le livre de base Polaris 3.1.