- Dernier article
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Bienvenue dans Dragon Age, un jeu de rôle sur table situé dans un monde médiéval fantastique aux accents résolument sombres.
Dans Dragon Age, vous endossez le rôle de guerriers, de mages et de voleurs du monde de Thédas et tentez de vous faire un nom en affrontant des ennemis inquiétants et des périls mortels. Créé à partir des jeux vidéo à succès de la série Dragon Age, ce jeu de rôle permet de vivre la fureur du riche monde fantastique de BioWare autour d’une table de jeu. Il s’agit ici d’un jeu de rôle classique, où vous créez vos aventures et où l’action se déroule dans votre imagination.
Ce livre de base exhaustif comprend les règles complètes du jeu de rôle Dragon Age, réunies pour la première fois en un seul volume. Vous y trouverez :
Le système de jeu Adventure Game Engine (AGE), facile à apprendre et agréable à utiliser.
Un système de prouesses innovant, permettant des scènes d’action théâtrales et dynamiques.
Les règles d’avancement complètes du niveau 1 à 20 pour les mages, les voleurs et les guerriers, plus des spécialisations pour chaque classe, comme le guerrier mystique, l’assassin, le berserker, le mage des forces, le tireur d’élite et le psychomancien.
Des conseils pour les joueurs et les meneurs de jeu, et des règles optionnelles pour la création d’organisations, les batailles et la magie runique.
Des adversaires pour vos héros, des genlocks malingres aux puissants archidémons !
Des informations détaillées sur les nations, les peuples et les organisations du monde de Thédas.
Trois aventures complètes, dont une aventure d’introduction entièrement nouvelle.
Une grande variété de cadres de campagne pour les meneurs de jeu. Ils pourront créer des intrigues se déroulant durant les grands événements du monde de Thédas, comme le Cinquième enclin, la guerre entre les mages et les templiers, ou à la naissance de l’Inquisition.