Serberys Raiders

Games workshop
59-24

Boite contenant 3 miniatures Citadel, pour le jeu de figurines Warhammer 40.000, Adeptus Mechanicus. Les Serberys Raiders sont bien équipés pour le combat à toutes les distances, les carabines galvaniques conférant l'impact de loin et les sabres de cavalerie finement ouvragés le recours en mêlée.

Derniers articles en stock
42,80 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

  • Langue : Français

Boite contenant 3 miniatures Citadel, pour le jeu de figurines Warhammer 40.000, Adeptus Mechanicus. Les Serberys Raiders sont bien équipés pour le combat à toutes les distances, les carabines galvaniques conférant l'impact de loin et les sabres de cavalerie finement ouvragés le recours en mêlée. L'alpha de l'escouade est également doté d'un puissant archéo-revolver. Le tout forme une unité d'avant-garde polyvalente, qui peut chevaucher au-devant de ses camarades Skitarii et même s'en prendre aux unités de commandement adverses.

L'alpha de l'escouade est également doté d'un puissant archéo-revolver. Le tout forme une unité d'avant-garde polyvalente, qui peut chevaucher au-devant de ses camarades Skitarii et même s'en prendre aux unités de commandement adverses.

Cet ensemble peut, autrement, servir à monter une unité de Serberys Sulphurhounds. Quelle que soit l'unité que vous montez, il vous restera quantité de composants qui pourront servir à personnaliser votre collection.

Contenu : 103 pièces en plastique à monter et à peindre, trois figurines. Inclus aussi un socle ovale Citadel de 60mm x 35mm. Une planche de décalcomanies de l'Adeptus Mechanicus est également incluse.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :