Dark Angels

Accueil Warhammer 40000 Space Marines Ultramarines Blood Angels Deathwatch Grey Knights Space Wolves Astra Militarum Adeptus Custodes Adeptus Mechanicus Inquisition Imperial Knights Chaos Space Marines Death Guard Thousand Sons Chaos Daemons Orks Harlequins Ynnari Necrons T'au Empire Tyranids Genestealer Cults Craftworlds Drukhari Militarum Tempestus Romans

"Depuis la création de leur Légion à la naissance de l'Imperium, les Space Marines du chapitre Dark Angels sont craints par leurs ennemis et tenus en respect par ceux qu'ils protègent. Têtus et inarrêtables dans la bataille, toujours vigilants et zélés dans la poursuite de leur devoir, les Dark Angels sont parmi les servants les plus fervents de l'Empereur. Pourtant, ce ne fut pas toujours le cas. Durant 10 millénaires, les Dark Angels ont retenu en eux un lourd secret, un acte si terrible et honteux qu'il menace tout ce que le chapitre tient à coeur"

Les Dark Angels sont considérés comme le chapitre le plus puissant et secret des Space Marines Loyalistes. Ils furent la première légion des 20 originellement créées durant la Première Fondation au 30ème millénaire. Bien qu'ils clament une entière allégeance à l'Empereur de l'Humanité, leurs actions et buts secrets semblent détonner de cette loyauté professée. Les Dark Angels s'acharnent par dessus tout pour tenter d'expier leur ancien crime de trahison commis 10 000 années plus tard.

Il y a 15 des produits.

Affichage 1-15 de 15 article(s)