Adeptus Mechanicus Electro Priest
  • Adeptus Mechanicus Electro Priest

Adeptus Mechanicus : Electro Priest

Games workshop
59-15

Entourés d'un voile protecteur d'éclairs, serrant des douves électrolytiques, les Electro-Prêtres Fulgurites croient qu'il n'y a pas de plus grand blasphème que le gaspillage d'énergie.

Derniers articles en stock
35,90 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

  • Langue : Français
  • Âge: 10 +
  • Echelle: 28mm

En marchant au plus fort de la folie religieuse, ils sont capables de drainer la bioélectricité de leurs ennemis et de la stocker dans de puissants condensateurs, tandis que l'ennemi tombe au sol, froid et inerte comme la pierre. Cette énergie volée sera plus tard utilisée pour alimenter leur marche sacrée à travers la galaxie, tout ce qui se cache derrière eux tombant dans l'obscurité permanente. Les électro-prêtres Fulgurite sont munis de douves électrolytiques - cinq d'entre elles sont incluses, complétées par leurs assemblages de blocs d'alimentation. Dix crêtes de tête différentes et cinq têtes différentes sont dans la boîte, chacune présentant les visages macabres et sans yeux de la transe extatique de l'Electro-Prêtre.

Ce kit en plastique de quatre-vingt-deux composants, en plusieurs parties, contient tout ce dont vous avez besoin pour construire cinq Electro-Prêtres Corpuscarii ou cinq Fulgurite. Ces miniatures détaillées sont fournies avec cinq bases rondes Citadel 32mm.

Vous pourriez aussi aimer

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :