Adeptus Mechanicus Sikarians
  • Adeptus Mechanicus Sikarians

ADEPTUS MECHANICUS: SICARIANS

Games workshop
59-11

Maintenant plus machin que l'homme, les Infiltrateurs siciliens sont une force de frappe hideuse et effrayante - la hauteur de l'ingénierie Adeptus Mechanicus posthuman. Les ennemis tombent, assourdis et aveuglés par les éboulements d'un assaut audiovisuel brutalement perturbateur; Les batailles sont souvent décidées avant même la confirmation d'une seule tuerie.

Derniers articles en stock
38,30 €
Quantité
Wishlist Ajouter à ma liste de souhaits

  • Langue : Français
  • Âge: 10 +
  • Echelle: 28mm

Ce kit en plastique multi-parties contient toutes les pièces nécessaires à la construction de cinq sicaires Adeptus Mechanicus - soit des Rusttalkers Sicariens ou des Infiltrateurs Sicariens, dont un princeps. Chaque modèle comporte une modification importante du corps - la chair a cédé la place à la machine, et le peu qui reste est enfermé dans une armure sous pression. Des capteurs, des manomètres et des tableaux de données couvrent leurs surfaces, et les cinq paires de pattes incluses ajoutent une variété d'options de pose, faisant de votre escouade la vôtre.

Les Infiltrateurs siciliens sont la classe scoute; presque toutes leurs têtes humaines ont été remplacées par une barre complexe en forme de dôme permettant une vue à trois cent soixante degrés du champ de bataille. Deux options d'arme sont disponibles pour chaque modèle - dix ensembles de stubcarbine et d'épée de puissance, ou dix ensembles d'aiguilleur de taser et de flechette blaster; un total de vingt armes dans la boîte. Leur princeps porte une stubcarbine et une épée de puissance, avec un crâne d'infoslave inclus - chaque mouvement enregistré et analysé pour l'optimisation de la bataille.

La boîte contient 117 composants et est fournie avec cinq bases rondes de 40mm.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :